fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Le jean mom parfait

Le jean mom parfait

look-jean-et-tweed

Il n’est pas simple de trouver le jean parfait. D’autant plus quand on ne correspond morphologiquement pas à la grille des tailles standard de prêt-à-porter en dessous du 42. Pour peu d’avoir les jambes “trop courtes” ou “trop longues”, d’avoir “trop de fesses”, “trop de ventre” ou d’avoir un buste “trop long” ou “pas assez”, adopter le bon jean du premier coup relève du parcours du combattant.

Mon jean mom parfait

Ce nouveau look est sous le signe de la joie : j’ai trouvé un jean vraiment parfait. La forme qui convient complètement à ma morphologie, c’est le jean mom. Ce pantalon denim à la forme vintage est emboîtant, avec un dos bien haut qui galbe les fesses sans les aplatir. Ce modèle vient du site de mode en ligne Ulla Popken. Je porte une taille 46 sur ce modèle.

L’enseigne allemande m’a proposé de travailler avec elle pour cet automne. J’aurai donc le plaisir de vous montrer mes pièces Ulla Popken favorites au travers de mes prochains looks. Parmi celles-ci, j’ai craqué pour une superbe veste bleue en tweed. Au début du mois, j’avais posté une petite image dans ma Story Instagram à réception de cette magnifique pièce. Cette veste va être parfaite pour la mi-saison que nous traversons. Son style classique se marie à la perfection avec un jean et des ballerines. Avec mon sac Chanel vintage au bras, je trouve ce look très parisien. J’aime varier les styles et celui-ci, très dame, me plait beaucoup.

Le retour des ballerines cette saison

Cet automne, je vais adorer porter des chaussures plates. Dans mon dernier look en robe longue, je portais déjà ces ballerines à l’imprimé léopard. Ces chaussures sont très confortables et souples, parfaites pour les journées longues où marcher longtemps sera sans doute une possibilité. Ce look aurait pu rester à dominante de bleu, mais j’ai choisi de porter une chemise jaune en rappel. Cette création est issue de la première collection de 14sur20.

Je l’aime beaucoup, elle est bien coupé et très confortable. J’ai eu le plaisir de rencontrer l’équipe de cette jolie marque de prêt-à-porter il y a quelques jours et de belles énergies sont sorties de cette entrevue. La chemise Iris n’est pas encore commercialisée mais d’autres modèles craquants vous attendent sur le site de 14sur20.

Enfin, parce que l’automne arrivé mais que le soleil brille toujours à Bordeaux, je porte de nouvelles lunettes de soleil. Ces solaires sont un petit cadeau que je me suis fait dans la nouvelle collection de Jimmy Fairly. Comme d’habitude chez le créateur de lunettes, leur design est parfait et leur couleur est dingue. Le modèle est le Swirl 2 en bleu.

J’espère que ce nouveau look vous plaira et vous donnera de belles idées pour faire doucement entre vos looks dans l’automne.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Pantalon et veste Ulla Popken * | Chaussures et ceinture Violeta by Mango * | Chemise 14sur20 *| Lunettes Jimmy Fairly | Sac Chanel | Boucles d’oreilles Zara

Alexandra-Signature

jean-mom-grande-taille

veste-tweed-bleue

sac-chanel-vintage

blouse-jaune-pas-cher

blog-mode-bordeaux

look-tweed-chic

ballerines-leopard

blogueuse-mode-grande-taille

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 23 septembre 2019 / 09:44

    Toujours aussi lumineuse…Si pétillante dans ce jaune curry ! Une personne aussi belle à l’intérieur, qu’à l’extérieur. Un beau rayon de soleil en toutes saisons, Merci Alexandra !

    • Alexandra
      Auteur
      3 octobre 2019 / 21:51

      Merci beaucoup Christelle pour cet adorable commentaire <3

  2. sandmayer
    23 septembre 2019 / 08:36

    Superbe Alexandra !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?