fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Ma robe fendue

Ma robe fendue

robe-violeta-by-mango

Avant la parenthèse des grandes vacances, je vous avais laissé avec un joli look d’été en Violeta by Mango. Ma collaboration avec la marque curvy de Mango se poursuit en cette fin d’année. C’est avec un nouveau look aux accents d’automne qu’on se retrouve pour démarrer la semaine.

La mode d’automne chez Violeta regorge de pièces aux couleurs chaudes et aux imprimés magnifiques. J’ai craqué pour cette robe fendue. Je trouve son motif à fleurs sublime. J’ai voulu jouer, comme j’aime le faire souvent, au mélange des motifs.

Ma robe longue fendue par Violeta by Mango

J’ai associé ma nouvelle robe longue à des ballerines en cuir imprimé. Cette saison marque le grand retour des ballerines plates. J’ai toujours aimé ce genre de chaussures qui est toujours très confortable et pratique pour marcher tout en restant élégante.

 

 

C’est assez rare pour être souligné mais l’intégralité de ce look est constitué de pièces Violeta by Mango. La nouvelle collection de la marque propose de magnifiques accessoires. J’ai adopté le sac seau aspect croco. Je le trouve encore plus beau en couleur cognac.

Il est grand et très pratique pour y mettre le principal et le superflu si on en a envie. Le cuir synthétique est de très belle qualité. Pour les bijoux, j’ai succombé à ces boucles d’oreilles XXL qui associent plusieurs cercles de métal doré.

Enfin, pour agrémenter ma robe imprimée de petites fleurs d’une touche de doré, je porte une ceinture Mango. J’ai acheté ce modèle au début de l’été. J’ai pris la taille L, qui convient parfaitement à mon 44.

J’espère que ce nouveau look vers un style plus automnal vous donnera de belles idées et inspirations.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Robe, chaussures, sac, boucles d’oreilles Violeta by Mango * | Ceinture Mango

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

ballerines-leopard

blogueuse-mode

violeta-by-mango-robe-longue

sac-seau-cuir-croco

mademoiselle-modeuse

inspirations-mode-automne

blog-mode-bordeaux

look-robe-longue-automne

mélanger-les-imprimés

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?