fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » A l’Orangerie de Bordeaux

A l’Orangerie de Bordeaux

look-printemps

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous en ce lundi matin ? Le temps est pluvieux en ce moment et chaque journée moins humide que la précédente est l’occasion de sortir du bureau et de profiter de la lumière pour réaliser de nouvelles photos.

Avec Solène, nous nous sommes retrouvées dans un endroit que nous aimons beaucoup : l’Orangerie dans le Jardin Public de Bordeaux.

Un look de printemps en robe mi-longue

On se retrouve avec un nouveau look de printemps, qui vous rappellera sans doute quelques souvenirs. Cette jolie robe midi imprimée de pommes et de poires ne date pas d’hier, mais de l’année dernière. J’ai ressorti de mes cartons mes vêtements de saison préférés et cette robe mi-longue est l’une de mes favorites. Je l’avais trouvée chez Monoprix lors des derniers soldes d’été. Et j’en avais fait un look tout frais il y a quelques mois.

Malgré mes recherches, je n’ai pas réussi à trouver de modèle similaire à shopper dans les collections de cette année. Les tendances ont changé, l’enseigne n’a pas reconduit le modèle mais il y a dans les robes pour femme Monoprix de cette saison de très jolis modèles colorés. Si la robe n’est pas neuve, je l’ai en revanche accessoirisée de plein de petites nouveautés.

Mon nouveau cabas en cuir par Craie

Comme l’année dernière, Craie m’a adressé mon modèle coup de coeur de sa nouvelle collection maroquinerie. Ce printemps, c’est le Parabole latte qui m’a conquise. Ce cabas en cuir rigide de couleur taupe dispose d’une bandoulière amovible. Très pratique pour moi qui circule à vélo au quotidien et passer d’un porter main à un porter épaule. Je suis fan de ses lignes classiques et modernes et de ses finitions parfaites.

Aux pieds, je porte de nouvelles jolies chaussures reçues chez moi il y a une dizaine de jours. Il me tardait les beaux jours pour pouvoir les porter au dehors. O’Sur est une marque de chaussures de fabrication espagnole, créée par une styliste française. L’enseigne s’inspire de la Méditerranée et de ses codes pour sa ligne de chaussures d’été et m’a offert mon modèle favori.

Les Cadiz Teja sont des ballerines plates et pointues en daim, avec une semelle tressée façon espadrille. J’aime beaucoup le laçage sur le dessus et autour de la cheville, qui donnent un petit air rétro à ces petites chaussures. Pour la taille, j’ai pris du 42 (je suis entre deux pointures) et j’y suis très bien.

Une montre en acier doré pour célébrer le printemps

Enfin, comme je vous l’avais montré en vidéo via mon compte Instagram, j’ai reçu la semaine passée une très jolie petite montre dont je ne me sépare déjà plus. Ice Watch m’a proposé de choisir mon modèle favori parmi sa nouvelle collection de montres en acier et j’ai craqué pour la Classic Gold Médium, toute dorée. Le cadran affiche quelques détails blancs et la date du jour. Une montre parfaite pour la saison et qui me marie parfaitement dans mon univers tout coloré.

J’espère que ce nouveau look de printemps sur le blog mode vous donnera envie d’ouvrir vos placards pour porter vos plus belles pièces et accessoires de saison.

Une belle semaine et à très vite !

 

Look : Robe Monoprix | Chaussures O’Sur * | Sac Craie * | Montre Ice Watch * | Bijoux Sézane et Nilaï Paris

 

Photos : It’s Henriette Studio

 

sac-craie

blogueuse-mode-30-ans

mademoiselle-modeuse

montre-ice-watch

robe-monoprix-soldes

ballerines-jaunes

look-printemps-robe-longue

collier-coquillage

Look-robe-imprimée

look-robe-longue

blog-mode-bordeaux

blogueuse-mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 6 mai 2019 / 17:18

    J’adore ta robe, de belles couleurs pour le printemps et l’été !

    • Alexandra
      Auteur
      19 avril 2019 / 11:59

      Merci beaucoup 🙂 Oui, Monoprix est vraiment très fort, de collection en collection c’est toujours singulier <3

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?