fbpx

Rose tendre

nouvelle-collection-naf-naf

Bonjour ! Comment allez-vous ce matin ?

La semaine passée, je me suis offert deux jours imprévus pour rendre visite à ma maman à La Rochelle. Cette petite pause m’a fait beaucoup de bien. J’ai eu quelques bouleversements de publications à cause d’un problème technique, mais tout est rentré dans l’ordre. C’est parti pour une nouvelle semaine ensemble, ici et sur Instagram.

Ce matin, c’est avec une grande joie que je vous retrouve avec un nouveau look sur le blog. Cette année encore, je poursuis ma collaboration avec le Centre Commercial Meriadeck. Je passe la main pour la réalisation de mes vitrines mensuelles, mais je démarre avec le centre un nouveau projet. Chaque mois, j’aurai le plaisir de vous proposer une inspiration mode autour de vêtements disponibles dans l’une des boutiques du centre. En cette fin de janvier, c’est avec Naf-Naf que je démarre le bal. Je suis allé découvrir les nouvelles collections de la marque de prêt-à-porter et je suis repartie avec mes deux pièces favorites, dans une belle couleur rose tendre.

Mon pull et petit sac roses par Naf-Naf

Pour constituer ce nouveau look d’hiver, j’ai associé ce joli pull rose à col V avec mon jean large Camaïeu. J’ai également sorti de ma penderie mon manteau à motifs pied-de-poule que je possède depuis longtemps. Aux pieds, je porte mes baskets blanches Veja, pour déambuler dans Bordeaux dans le plus grand des conforts. Pour accessoire, j’ai choisi un superbe petit sac rose aspect velours, disponible dans la nouvelle collection Naf-Naf, en ligne ou en boutique.

C’est encore une fois avec Alexandre que j’ai réalisé ces nouvelles photos et j’espère qu’elles vous plairont. J’espère également que ce nouveau look vous donnera de belles idées pour vos tenues du jour de cet hiver qui continue. Une belle semaine à toutes et tous et à très vite !

Photos Alek Jewatski

Création de contenu sponsorisé

nouvelle-collection-naf-naf

manteau-pied-de-poule

blogueuse-mode

inspiration-mode

sac-bandoulière-rose

look-rose-et-noir

blog-mode-bordeaux

look-pull-rose

sac-rose-velours

devenir-rousse

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

    • Alexandra
      Auteur
      9 février 2019 / 14:13

      Merci beaucoup Amandine 🙂

  1. 28 janvier 2019 / 12:24

    Look vraiment sympa, le rose + pieds de poule est superbe. Et ça fait un peu de couleur dans cet hiver tout gris !

    • Alexandra
      Auteur
      28 janvier 2019 / 18:04

      Merci beaucoup 🙂

  2. Lillia
    28 janvier 2019 / 08:33

    Je suis IN LOVE de ton manteau !!!
    La couleur rose de tes pièce est magnifique. Néanmoins, je reste sur ma faim quant à Naf Naf, j’ai acheté des pièces d’hiver (manteau, pull…) et les bouloches apparaissent beaucoup trop vite… Pourtant, je suis quelqu’un qui fait très très attention à ses vêtements (j’en ai certains qui ont au moins 5 ans hahahahaahaha)

    Très belle journée à toi

    Lillia (en direct de Lille)

    • Alexandra
      Auteur
      28 janvier 2019 / 18:08

      Merci beaucoup Lilia 🙂 Oh c’est fou, moi je n’ai pas de problèmes de mon côté, je croise les doigts. Belle fin de journée à toi !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?