On me dit dans l’oreillette que nous sommes en plein été indien. Cette expression me fait rire, car elle me rappelle davantage une chanson de Joe Dassin qu’une particularité météorologique. Dans les faits, on devrait plutôt parler « d’été prolongé », car le vrai été indien n’a rien de commun avec le temps que l’on connait à Bordeaux actuellement.
*
Pour ce look, photographié en milieu d’une journée ensoleillée, j’ai laissé les collants au vestiaire, pour pouvoir profiter de quelques pièces colorées de mon dressing d’été, que je mixe avec des nouveautés d’automne. Et notamment ce nouveau sac Colvert du Chant du Robot. Geoffrey, le créateur de ces petites merveilles, m’a permis d’avoir accès à son catalogue en avant-première, ce qui m’a permis de m’offrir mon modèle préféré en exemplaire unique. Ce nouvel accessoire va me suivre pour les mois à venir, et j’imagine déjà le mixer à de vrais looks d’automne.
*
Au vu de la météo qui s’annonce pour les jours à venir, les vrais looks d’automne ne sont pas encore pour tout de suite. Et comme j’aime la chanson française, je veux bien faire quelques exceptions au bon usage des mots, d’autant plus si ça vend du rêve au passage : l’été indien, c’est maintenant.
Trop chou, c’est l’été chez toi…. indien ou pas…
Bisous
Auteur / autrice
Oh merci ma belle Sylvie 🙂 Bisous !
T ues juste magnifique dans ce look
Auteur / autrice
Merci Julie, tu es un amour 🙂
La blouse Vero Moda est superbe !
Le rêve de pouvoir quitter les collants, ici il fait un peu trop froid à mon goût
Bonne journée
Chloé
Auteur / autrice
Merci 🙂 Pas simple, mais je crois que maintenant, les jambes nues, c’est bien fini :/
J aime beaucoup le zac !
Auteur / autrice
Merci Manon 🙂 Bisous !
Sublime avec cette superbe jupe bleu et ce magnifique pull et ces Hyper belle sandales les photos sont très belle
Auteur / autrice
Merci Renato, tu es adorable <3