fbpx

Rêveuse

marinière rouge et blanc

Hello les filles ! J’espère que votre week-end s’est déroulé comme vous l’espériez ! Comme chaque lundi, on se retrouve pour de la mode, avec un nouveau look. Au cours de mon dernier passage chez Pimkie pour les ventes privées, j’ai craqué sur ma petite robe noire à étoiles, mais aussi pour une très jolie pièce de la nouvelle collection : cette chouette marinière.

Je suis tombée en amour pour ce motif à rayures, ce bel assortiment de couleurs et cet adorable message brodé sur la poitrine, Rêveuse. Je manipule les vêtements à message avec beaucoup de précaution, et pour que ça me plaise, il faut vraiment que ça soit discret et bien fichu, sinon je trouve l’idée assez cheap. Là, good job ! C’est subtil et poétique, je valide complètement.

Look : Manteau et marinière Pimkie | Chaussures Old Skool de Vans (dispo ici) | Pantalon Zara | Echarpe Cache-Cache | Sac Galeries Lafayette

La marinière est parfaite pour un look casual et confortable. Je la porte avec un jean Zara (vu ici), mon manteau Pimkie rouge, acheté en 2015, et ma nouvelle paire de sneakers. Avant de partir à Rome, mes Converse noires m’ont totalement lâchée. Toile craquée sur chaque coté des deux pieds, impossible de les raccommoder.

Je suis donc allée à la quête d’une nouvelle paire de baskets noires en prévision de mes longues journées de marche dans la capitale italienne. Les Old Skool de Vans m’avaient déjà tapé dans l’oeil, je n’ai donc pas hésité bien longtemps. Elles sont finalement bien plus confortables.

Quelle que soit la météo à venir (il semblerait qu’elle s’annonce particulièrement froide), je vous souhaite une jolie semaine. En ce qui me concerne, elle sera ponctuée par beaucoup de travail, et beaucoup de plaisir, parce qu’il fait bien équilibrer les choses 🙂 On se retrouve très vite pour parler Rome, … et shopping !

signature-alexandra2

marinière rouge et blanc

marinière rouge et blanc

marinière rouge et blanc

marinière rouge et blanc

marinière rouge et blanc

Mademoiselle Modeuse | Blog mode & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 16 janvier 2017 / 11:05

    Aujourd’hui je ne vois que de très jolis look ! J’aime tout dans ta tenue !!

    • Alexandra
      Auteur
      17 janvier 2017 / 09:52

      Merci Julie, des bises !

  2. 16 janvier 2017 / 09:56

    Que de jolis basiques pour ce look, je suis une adepte du combo skinny noir ou gris + marinière 🙂
    J’espère que les travaux avancent bien, quand est-ce que tu entres dans ton appartement ?
    Belle semaine & bises

    • Alexandra
      Auteur
      16 janvier 2017 / 10:58

      Merci Nolwenn 🙂 Oui, les travaux avancent vite, les délais devraient être tenus. Déménagement prévu le 10 février, il me tarde ! Belle semaine à toi et bises !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?