fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » My Little Box : retour sur les box de juillet et août

My Little Box : retour sur les box de juillet et août

♡ Il y a quelques semaines, j’ai décidé de reprendre l’abonnement mensuel à une box beauté. Pour la petite histoire, j’avais quelques mois été abonnée à JolieBox, avant qu’elle ne disparaissent sous la fusion Birchbox. Jusqu’à présent, plus de boite régulière au courrier du matin, il était donc temps que cela cesse.

♡ Devant la satisfaction générale, et pour l’avoir suivie de loin, j’ai opté pour My Little Box. Mon abonnement a démarré en juillet, et j’ai reçu à une journée d’intervalle, ma box juillet, suivie le lendemain par ma box d’août. Il me semblait donc logique d’évoquer ces deux premiers coffrets, qui ont comblé la beauty-addict que je suis.

Box

My Little Summer Box de juillet

♡ Elle est bleue et se décline sur le thème des vacances, évidemment. Pour ce mois de juillet, j’ai donc eu la joie de recevoir un shampoing Hip, un gommage visage My Little Beauty, un petit vernis Essie, un chouette paréo vert à imprimé ananas, des goodies et stickers, parfaits pour illustrer ses cahiers et autres supports, et le My Little World magazine de juillet.

♡ Mention très bien pour ces trois produits, déjà utilisés de nombreuses fois. Le gommage est à tomber, il sent la noix de coco, et laisse la peau douce et lisse. Le shampoing, dont la composition est légère (sans parabens ni silicones) est un bon produit, à l’odeur agréable. Enfin, je tombe en amour à chaque application de ce petit Essie. Toujours aussi fan de cette marque, cette laque ma rappellera les vacances jusqu’à ce que la saison des couleurs flash soit révolue.

IMG_7844_Fotor567

My Little Sunset Box d’août

♡ Après le farniente au bord de la piscine en juillet, on passe à une ambiance de bord de mer et plage. Là encore, une box bien remplie et très satisfaisante, qui donne le sourire avant la rentrée.

Box

♡ Dans My Little Summer Box, on trouve donc un gel exfoliant fraicheur Laino, un petit pot de crème à l’Immortelle l’Occitane, un stick lèvres nourrissant My Little Beauty, un bracelet Médecine Douce, un jeu de 52 cartes, et des goodies (cartes postales et l’essentiel magazine My Little World)

Box

♡ Je l’avoue, mes chouchous de cette édition du mois d’août sont le gommage Laino (l’odeur est à tomber) et le bracelet Médecine Douce, adorable. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser l’anti-âge à l’immortelle. Le stick à lèvres est pas mal, car il sent bon, et pas les habituelles odeurs d’agents nourrissants.

Box

♡ Bref, ces deux premières éditions My Little Box m’ont ravies, et je ne suis pas mécontente d’avoir pris mon abonnement. J’attends maintenant impatiemment la box de septembre, et j’espère que ma joie sera à la hauteur des précédentes. Pour rappel, My Little Box est disponible en abonnement mensuel pour 16,90€ frais de port compris.

♡ Je sais que certaines d’entre vous sont abonnées My Little Box, qu’avez-vous pensé des coffrets de l’été ? Si vous n’avez pas encore cédé, l’abonnement vous tente-t-il ? Dans l’attente de vous lire, mille bisous ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

12 Commentaires

  1. 5 septembre 2014 / 13:28

    Nous sommes ravis que ce bijou vous plaise !

    • Alexandra
      Auteur
      6 septembre 2014 / 21:52

      J’en suis dingue 🙂 Merci à vous !

  2. 31 août 2014 / 22:11

    La box du mois d’août est vraiment top, j’adore le bracelet que j’ai eu en rouge et noir pour ma part. J’ai vu les futures collabs pour les prochaines box et on va être encore gâtées

    • Alexandra
      Auteur
      31 août 2014 / 22:23

      En effet, je pense que ça va être très sympa dans les mois à venir 🙂 Hâte !

  3. 27 août 2014 / 12:41

    J’ai eu un abonnement à my little box pour mon anniversaire et j’en suis fan, je n’ai pour l’instant jamais été déçue! Sur ces 2 boxs mes produits préférés sont le gommage visage (++++ pour l’odeur!!), le bracelet Médecine Douce que je porte tout le temps et la crème l’Occitane. Malheureusement je n’ai pas pu tester le shampoing ayant fait un lissage bresilien et utilisant des shampoings sans sulfate.Vivement la box de septembre 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      27 août 2014 / 15:23

      Oui, bien d’accord, vivement la box de septembre. J’ai aussi eu depuis mon billet l’occasion de tester la crème à l’immortelle, c’est une tuerie, j’adore l’odeur !

  4. 26 août 2014 / 11:12

    Je me suis abonnée à My little box pendant 3 mois l’année dernière et j’avais adoré ! J’ai arrêté pour économiser mes sous mais je pense me laisser tenter prochainement pour quelques nouveaux mois !

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2014 / 11:41

      Coucou Aurore ! J’en suis baba de cette box, elle vaut vraiment le coup 🙂 Bises et à bientôt.

  5. 25 août 2014 / 20:10

    Elles sont chouettes c’est clair
    J’y étais abonnée avant, j’en ai fais plusieurs
    C’ets sûr que c’est sympa mais j’ai trop cumulé
    Alors il est temps de vider son stock ^_^

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2014 / 11:36

      Hello Virginie ! C’est vrai que la stockage, ça risque d’être une problématique à venir. Je croise les doigts pour ne pas être envahie 🙂 Bises, et à bientôt.

  6. 25 août 2014 / 17:05

    coucou moi c est ma boite à beauté mon grand amour de box même si MLB est sympa j’avoue !

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2014 / 11:34

      Hello 🙂 Pas essayé Ma Boite à Beauté, mais j’avoue que j’avais hésité entre elle et MLB. Finalement j’ai choisi cette dernière, et je suis ravie 🙂 Bises.

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?