fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » On se rencontre chez Sabon ?

On se rencontre chez Sabon ?

On se rencontre chez Sabon ?

Le froid s’est installé, et les produits Sabon sont désormais entrés dans ma routine de soins de cette fin d’année. La marque, créée en 1997, s’est d’abord spécialisée dans la vente de savons frais à la découpe. Peu à peu, devenue une véritable enseigne dédiée à la beauté, des gammes cosmétiques complètes pour le visage, le corps et les cheveux ont été développées. Sabon s’appuie sur le respect de l’environnement et de la nature, en veillant à utiliser des matières premières et actifs naturels, et à contribuer au développement durable, en distribuant ses produits dans des packaging et emballages issus de produits recyclés ou recyclables.

*

Des produits doux pour le bien-être du corps et de la planète, que j’ai eu plaisir à découvrir chez moi, et notamment le beurre corporel à la rose, la crème pour les mains Pomme/Lavande, et le sérum cheveux au Jasmin. J’ai adoré les textures onctueuses de ces différents soins, leurs odeurs délicieuses et leur pouvoir hydratant. Le sérum apporte brillance aux cheveux, et laisse un parfum fleuri très agréable.

*

Afin de mieux vous faire (re)découvrir la marque, et de passer un joli moment en votre compagnie, Sabon réserve sa boutique du Centre Commercial Mérignac Soleil et m’accueillera en compagnie de 20 d’entre vous. Cette rencontre sera l’occasion de tester les nouveautés de la marque, de profiter de soins flash, de discuter autour d’un verre et de gourmandises, de profiter de remises exceptionnelles sur vos achats, mais aussi de repartir avec un petit cadeau.

*

Je serais donc ravie de vous rencontrer le vendredi 4 décembre 2015 à partir de 18h à la boutique Sabon de Mérignac. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne. En raison du nombre de place limité à 20, l’événement se déroule sur invitation uniquement, et sera confirmé par mail aux 20 premières inscrites. Je vous dis à bientôt, et suis maintenant très impatiente de vous rencontrer.

*

Mademoiselle Modeuse Sabon blog mode Bordeaux

Mademoiselle Modeuse Sabon blog mode Bordeaux

Mademoiselle Modeuse Sabon blog mode Bordeaux

Mademoiselle Modeuse Sabon blog mode Bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 27 novembre 2015 / 18:31

    Wow c’est une super nouvelle pour tes lectrices bordelaises <3

    • Alexandra
      Auteur
      28 novembre 2015 / 20:27

      Merci ma belle 🙂

  2. 26 novembre 2015 / 15:03

    ohhhhhh snif snif si je pouvais arriver plus tôt, je serai passée avant les apéros beauté snif 🙁 en tout cas, bonne nouvelle de savoir la marque là bas =d

    • Alexandra
      Auteur
      27 novembre 2015 / 11:09

      Oui, et la boutique est très belle 🙂 A très vite ma jolie Loobee !

  3. 26 novembre 2015 / 11:48

    Oh mais quelle bonne idée.
    J’aime bien la marque Sabon, leur gommage et leur crème sorbet.
    C’est vraiment une super idée de créer des rencontres comme ça.

    • Alexandra
      Auteur
      27 novembre 2015 / 09:29

      Merci Cécilia, à très vite 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?