Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

La mode grande taille par Paprika

blogueuse-mode-grande-taille

En grande fan d’une mode grande taille colorée et originale, je ne pouvais pas résister à l’appel de Paprika. J’ai découvert cette marque de prêt-à-porter créée en Belgique très récemment, lorsqu’elle m’a contactée pour me proposer de découvrir la nouvelle collection d’été. J’ai tout de suite accroché aux motifs et aux couleurs des modèles et j’ai été ravie de recevoir ma petite sélection de pièces préférées. 

Ma robe imprimée Paprika

L’enseigne belge habille les femmes à partir du 42 et jusqu’au 54. Les collections sont belles et les prix accessibles. J’apprécie ce genre de marque qui conçoit des vêtements grande taille avant tout pour que les clientes se sentent belles ou sexy si elles le souhaitent.

Mon gros coup de coeur de la nouvelle collection est ma robe longue imprimée. J’ai également succombé à une nouvelle combinaison en denim. Je vous la présenterai un peu plus tard dans un look dédié. La matière de la robe mélange polyester et élasthane, ce qui la rend très confortable. Je l’ai commandée en S/M (équivalent 44/46). 

J’adore les robes imprimées et celle-ci ne fait pas exception. Pour composer ce nouveau look en robe d’été, j’ai sorti du placard mon petit panier Cénélia ainsi que mes mules rouges, chaussures trouvées l’année dernière aux Galeries Lafayette. Pour les bijoux, je porte aux oreilles une création magnifique, les boucles d’oreilles Héméra de la créatrice belge Aurore Havenne. Elles sont en argent plaqué or et leur forme originale me plait beaucoup.

Cette tenue est idéale pour sortir le soir ou en journée. Avec des baskets blanches, elle restera chic mais sera aussi casual. BON PLAN ! Les collections Paprika vous plaisent ? Profitez de -20% sur la nouvelle collection avec le code MODEUSEMAY20. Il est valable jusqu’au 15 juin 2020. 

Et vous, déjà fan de la mode grande taille chez Paprika ? Une belle semaine à toutes et tous et à très vite !

 

 

Photos It’s Henriette Studio

 

 

Comments

comments