Le mois d’août est arrivé, et l’heure des vacances pour moi. Avant de m’envoler pour Venise la semaine prochaine, je vais passer le week-end sur le cote vendéenne. Le point commun de ces deux destinations ? La plage qui m’attend au bout du chemin !
*
Mon sac de plage est déjà préparé depuis plusieurs jours, et cette année, j’y ai glissé certaines découvertes beauté récentes, dont je ne me passe plus, en plus de mon chapeau, mes tongs Havaianas et mon maillot de bain fétiche.
*
J’ai un véritable coup de coeur pour l’huile protectrice pour cheveux Phyto Plage, qui donne un effet mouillé à la chevelure, tout en la protégeant du soleil et du sel de mer. J’utilise également l’Eau de Beauté de Caudalie en fine brume pour me rafraichir lorsqu’il fait chaud, et la crème solaire Anthelios de La Roche Posay, indispensable pour me protéger le corps et le visage, et super base de maquillage par ailleurs.
*
Enfin, pour sentir toujours bon, et conserver mes mains propres, j’emmène avec moi mes deux parfums préférés, l’un en vaporisateur, l’autre solide, par Sabé Masson, ainsi qu’un petit gel hydro-alcoolique Handy.
*
Cet été, j’ai choisi mon bikini chez I Love My Bikini, et je vous proposerai bientôt de remporter le modèle de votre choix, lors d’un jeu-concours après mes vacances en Italie. La destination vous tente ? Destinia vous propose une sélection de vols au meilleur prix pour vous rendre à Rome. On se retrouve la semaine prochaine sur le blog, et l’ensemble de mes réseaux sociaux, pour une nouvelle semaine de billets et de découvertes.
Le maillot en plus d’être beau, te va très bien ! J’adore les sandalettes !!!
Auteur / autrice
Merci Charlotte 🙂
Canon ce maillot ! Vivement le concours mais avant tout bonnes vacances !!
Auteur / autrice
Merci Camille 🙂
Ce maillot de bain est tellement canon ! Bisous !
Auteur / autrice
Je l’aime tant 🙂 Bisous ma belle !
Oh mais je craque carrément pour ton maillot ♥
Auteur / autrice
J’en suis folle 😀 Merci ma jolie !
je les trouve tellement originales les sandales … canon 😉
Auteur / autrice
Merci Lolita 🙂