fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Tend’m, salon du mariage créatif et bohème à Bordeaux

Tend’m, salon du mariage créatif et bohème à Bordeaux

Tend'm

♡ Samedi dernier, c’est avec joie que je me suis rendue au salon Tend’m. Organisé par la Maison du Mariage de Bordeaux, cette première édition est dédiée aux noces atypiques et bohèmes. Pour rester dans l’esprit du mariage décalé, c’est dans un lieu tout à fait insolite que Tend’m et ses prestataires ont posés leurs valises, le temps d’une journée.

*

Le salon Tend’m à la Faiencerie de Bordeaux

*

♡C’est la Faïencerie qui a accueilli l’événement, et l’endroit, vaste et lumineux, se prête à merveille à cette célébration du mariage sous sa forme la plus champêtre et romantique. Une trentaine de professionnels étaient présents pour renseigner les visiteurs, et proposer les prestations les plus personnalisées.

*

♡ Présente aux côtés de quelques autres bloggeuses et invitées, vous avons composé des peignes de cheveux, ornés de fleurs naturelles. Un atelier floral mémorable, qui m’a dévoilé le potentiel des DIY dans ce domaine. Tend’m et ses prestataires se présentent dans un endroit ouvert, coloré et chaleureux. Une ambiance parfaite au gout très sûr, comme l’attestent les quelques photographies que je ramène en souvenir.

*

♡ Futurs mariés, l’année prochaine, ne passez pas à côté de la prochaine édition de Tend’m. Les professionnels du mariage que vous y rencontrerez dissiperont vos inquiétudes, et vous offrirons une célébration à la hauteur de votre personnalité, et de vos espérances. L’intégralité des prestataires présents sont disponibles sur le site officiel de La Maison du Mariage.

*

Tend'm

Tend'm

Tend'm

Tend'm

Tend'm

Tend'm

Tend'm

Mes remerciements les plus chaleureux à toute l’équipe de Tend’m, aux différents prestataires et à Clémence, de l’agence Kokoon, pour ce très bel événement à Bordeaux

*

Tend'm

Tend'm

 ♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Charlottep_aj
    15 février 2015 / 19:31

    Très beau lieu et très sympa tous ces stands.
    Bravo pour ton DIY, il est très réussi. Un esprit floral et romantique, j’adore !!

    • Alexandra
      Auteur
      15 février 2015 / 21:33

      Oui, ça change des mariages conventionnels 🙂

  2. 12 février 2015 / 15:08

    C’est canon ! Je me note ce rendez-vous pour l’année prochaine 😉
    Bon après-midi à toi,

    • Alexandra
      Auteur
      14 février 2015 / 23:51

      Merci à toi, à très vite Nolwenn 🙂

  3. 12 février 2015 / 09:36

    Bonjour,

    vous pouvez également trouvé pleins d’infos utiles pour votre mariage à Bordeaux sur notre guide des organisateurs de mariage à Bordeaux

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?