Accueil » Lifestyle ! » Les soins visage Toleriane Ultra de La Roche Posay : mon test et avis

Les soins visage Toleriane Ultra de La Roche Posay : mon test et avis

toleriane-ultra-la-roche-posay

Avant les fêtes, je vous avais confié sur Instagram que l’année 2019 était pour moi l’occasion de reprendre mes tests de produits de beauté. Il y a plusieurs semaines, La Roche-Posay m’a adressé les soins de sa gamme Toleriane Ultra. Je suis déjà très fan du laboratoire cosmétique et mon passage dans leur spa est l’un de mes plus beaux souvenirs d’expérience bien-être. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai accueilli mon petit colis et démarré mon test, sur plus d’un mois. Et voici mon petit bilan.

Toleriane Ultra est la ligne de soins visage dédiée aux peaux intolérantes. Dans mon cas, ce type de produit est tout à fait indiqué : ma peau est sensible et réagit facilement aux textures ou actifs un peu trop agressifs. J’aime aussi les produits déclinés à partir de l’eau thermale pour leurs propriétés apaisantes naturelles. Pour cette nouvelle routine beauté, j’ai utilisé le soin de jour Toleriane Ultra Fluide, le soin contour des yeux Toleriane Ultra et le soin de nuit Toleriane Ultra Nuit. J’ai utilisé mes soins en association avec le sérum repulpant et anti-âge Hyalu B5, qui n’est pas dans la gamme, mais figure depuis longtemps parmi mes produits favoris.

Que valent les soins visage Toleriane Ultra de La Roche Posay ? 

Ce qui m’a d’abord le plus conquis, c’est la texture. Elle est fluide, non grasse et fond instantanément sur la peau. Les soins, formulés sans parfum, ne sont pas adaptés aux peaux sèches et très sèches, mais sont parfaitement adaptés aux peaux mixtes ou à tendance grasses. Chaque soin dispose d’actifs spécifiques pour une action ciblée. Le soin contour des yeux Toleriane Ultra a été pensé pour répondre aux besoins spécifiques d’hydratation du contour des yeux et apporte un film frais et apaisant sur le regard. Le Toleriane Ultra Nuit, quant à lui, comporte des actifs et une texture enrichis pour une hydratation optimale durant le sommeil et limite aussi les sensations de tiraillement au réveil. L’ensemble de la gamme est formulée sans conservateur, sans paraben, sans parfum, sans alcool, sans colorant et sans lanoline.

Pour finir cette nouvelle revue beauté, un très bon point de satisfaction au sujet du packaging. Les flacons-pompes sont très pratiques et hautement hermétiques, grâce à un double conditionnement du produit. Je suis ravie de cette découverte beauté et ce nouveau test produit réussi. J’espère que cette nouvelle revue beauté vous aidera à faire votre choix de soin visage si, comme moi, votre peau est sensible, intolérante ou allergique.

Je vous dis à très vite et une belle journée à toutes et tous !

Merci au laboratoire La Roche-Posay pour ce test produit

soins-la-roche-posay

soins-toleriane-ultra-la-roche-posay

Comments

comments

Suivre:
Partager:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?