Un look à carreaux

Un look à carreaux

Les petits plaisirs de l’automne reviennent. Ce week-end, j’ai procédé à la grand transhumance de mon dressing. Non, je n’ai pas emmené un troupeau de moutons de la montagne à la vallée. J’ai simplement lavé, repassé, plié et rangé le reste de mes vêtements et chaussures d’été dans des cartons fermés, jusqu’au printemps prochain. Et cette fois-ci, même si un redoux revient, les cartons resteront dans mon placard.

Aujourd’hui, je reviens avec un look d’automne un peu garçon, mais toujours féminin, en Follow Me by Gemo. Je ne compte plus le nombre de fois où je vous ai déjà parlé de cette petite enseigne qui monte. Son potentiel est énorme, et c’est toujours un plaisir que de vous parler de mes pièces favorites à chaque nouvelle collection.

Look : Veste, chemise et chaussures Follow Me by Gemo * | Pantalon Cache-Cache | Sac Fossil

Dans les nouveautés de septembre, j’ai flashé sur trois pièces qui s’associent à merveille : des mocassins, un blouson en jean et une chemise à carreaux. Les motifs signent les couleurs tendances de cette nouvelle saison, le bleu et le bordeaux. J’ai une passion pour les mocassins. C’est le classique qui se revisite en permanence, et donne tout son aplomb à n’importe quel look un peu décontracté.

A la fin de la semaine, ce ne sont pas les mocassins que je mettrai dans ma valise mais mes baskets, puisque je pars en Ecosse jeudi. Je vous emmène évidemment avec moi via Instagram dans ce blogtrip qui s’annonce très dépaysant. Une belle semaine à tous !

signature-alexandra2

Blouson en jean noir

Blouson en jean noir

Blouson en jean noir

Blouson en jean noir

Blouson en jean noir

Blouson en jean noir

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 septembre 2016 / 10:26

    j’aime beaucoup ce look! j’irais bien faire un tour à gémo! la veste est top! j’aime beaucoup les chemises malheureusement je n’ai pas la silhouette pour! 🙂 et comme tu parlais de ranger les habits d’été, j’ai fait de même et je me suis même motivée à faire de même pour les chaussures. Et miracle, j’ai fait le tri et rangé tout le placard à chaussures en une heure (en temps normal, j’aurais sorti toutes les godasses, me serais posé plein de questions existentielles, j’aurais laissé le tas de godasses tel quel dans le couloir pendant X jours et j’aurais fait un rangement approximatif du tout une fois que mon mec m’aurait fait remarquer le bordel… je suis fière de moi ahahahah

    • 28 septembre 2016 / 10:38

      Merci Aurélie ! Tu devrais trouver les différentes pièces chez Gémo sans problème 🙂 Félicitations pour le rangement, en plus de désencombrer ton intérieur, ça fait beaucoup de bien 🙂 Belle journée à toi !