fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Dans la dentelle

Dans la dentelle

blogueuse-mode-bordeaux

Le soleil brille souvent en ce moment à Bordeaux mais l’hiver n’est pas encore terminé. Les journées fraiches n’ont pas relégué les manteaux de fourrure au placard. On se retrouve avec un nouveau look qui mixe les matières, car c’est un exercice que j’adore. La dentelle est une matière que je porte assez peu.

Je me suis laissée tenter récemment par une jolie blouse qui ressemble beaucoup aux modèles proposés par Sézane. Je l’ai trouvée chez Pimkie au moment des ventes privées d’avant-soldes. J’avais eu l’occasion de vous montrer de nouvel achat sur mon compte Instagram en toute fin du mois de décembre.

Le mix de la dentelle et de la fourrure

Je suis ravie de mon achat. La blouse est jolie, de très bonne qualité et c’est une pièce intéressante pour donner une touche sophistiquée à une silhouette simple. A l’occasion de ce nouveau shooting, je la porte avec mon pantalon en velours favori. Acheté il y a 3 années, je le porte tous les hivers. Il est idéal pour rester chic en étant confortable. Aux pieds, je porte mes nouvelles baskets Adidas, que je vous avais déjà montré dans ce look en costume vert.

Je possède un dressing de manteaux de couleurs assez fourni. Tout au long de l’hiver, j’ai eu l’occasion de vous montrer de très jolis vêtements, comme mon manteau en fourrure rose. Mais je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer la version bleue sur le blog. Il est tellement doux et réconfortant ce manteau.

Lorsque les beaux jours viendront et que je devrai ranger mon dressing d’hiver, ce sera l’une des pièces que je regretterai le plus. Si vous souhaitez vous faire un petit plaisir shopping avant les ruptures de stock, le modèle est disponible en prix promo sur le site de Violeta.

L’été dernier, c’est lors de mon week-end dans le Pays Basque que j’ai trouvé ce joli sac Sessun. J’avais repéré de cabas brodé lors des soldes de la saison précédente. Je n’avais pas succombé car je trouvais alors les remises de prix insuffisante. Quelques mois plus tard, je me suis enfin fait ce cadeau à moi-même, en passant dans une boutique de mode indépendante de Bayonne. Et je l’adore.

Je vous laisse sur ces images sous le soleil de Bordeaux. Je vous souhaite une belle rayonnante et vous dis à très vite !

 

Look : Manteau Violeta | Blouse Pimkie | Pantalon Uniqlo | Chaussures Adidas | Sac Sessun | Boucles d’oreilles Zara | Lunettes Jimmy Fairly

 

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

 

influenceuse-mode-instagram

veste-fourrure-bleue

influenceuse-mode-bordeaux

sac-sessun

fourrure-bleue-idée-look

instagram-mode-bordeaux

idée-look-bordeaux

blouse-dentelle-sézane

manteau-fourrure-bleue-soldes

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Sarah from @mescarnetsriviera
    12 février 2020 / 20:44

    tu es rayonnante comme toujours et cette dentelle avec la couleur de la fourrure !!! Je suis amoureuse de ce look !!

  2. Mathiilde
    12 février 2020 / 19:01

    J’adore ce bleu, cette dentelle ça te vas hyper bien !!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?