Cool kid

look-influenceur-mode-curvy

Cet hiver, le rose et le violet sont des couleurs avec lesquelles j’adore jouer. Je n’étais pas certaine au départ que cela fonctionne avec le cuivré de mes cheveux. Mais finalement, porter du rose et ses déclinaisons en étant rousse, ce n’est pas un problème. Les soldes se terminent cette semaine et je suis contente d’avoir été très raisonnable cette année. Je me notamment suis offert deux jolis pulls aux couleurs sublimes et de nouvelles baskets Vans, trouvées à Londres.

Mon look cool kid en nuances de rose 

Pour ce nouveau look sur le blog, shooté par Solène, je me suis inspirée de l’esthétique cool kid, que j’adore adopter depuis quelques mois dans ma vie et mon style. Inspirée par les années 80 et 90, la vague cool kid touche les jeunes et les moins jeunes, qui adoptent les codes culturels des adolescents de ces époques dans l’habillement, à la fois décontracté et sophistiqué. J’ai associé mon jean slim noir avec ce petit pull aux couleurs pastels, un peu “licorne”. Je l’ai trouvé à la moitié de son prix pendant les soldes chez Bershka.

Pour me protéger du vent, je porte un vêtement qui est dans mon dressing depuis quelques mois mais que je n’avais encore jamais eu l’occasion de vraiment porter. Ma veste rose métallisée est une trouvaille de fin de soldes d’été, chez Bershka également. J’adore sa coupe et sa couleur. Ces deux pièces ne sont plus disponibles à la vente mais des modèles similaires le sont dans la nouvelle collection. Je porte les deux modèles en L.

De retour de Londres où je me suis rendue il y a quelques jours, je n’ai pas attendu pour porter mes nouvelles chaussures Vans. J’ai trouvé ce modèle de slip-on multicolore dans l’une des boutiques de la marque dans la capitale britannique, avec une très belle remise en soldes. Elles sont tellement originales et confortables. Avec une petite paire de chaussettes de couleurs pour le contraste, j’attire tous les regards quel que soit l’endroit où je marche. Je trouve cela très fun.

Et vous, il vous arrive de célébrer l’ado qui sommeille en vous ?

Une belle semaine et à très vite !

Look : Jean slim DDP | Pull et veste Bershka | Chaussures Vans | Sac Parfois | Chaussettes Le Bourget | Boucles d’oreilles Zara

 

Alexandra-Signature

 

Photos It’s Henriette Studio

 

vans-damiers-soldes

look-pull-rose

pull-violet-inspiration-mode

look-blogueuse-mode

coupe-vent-rose-métal

influenceuse-mode-bordeaux

mademoiselle-modeuse-influenceur

veste-rose-metallisée

inspiration-mode-couleur-hiver

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Marc
    4 février 2020 / 14:59

    Yesss ! Très joli look

    • Alexandra
      Auteur
      6 février 2020 / 17:00

      Merci beaucoup 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?