Extension des cils Volume Russe par Estheclinic : test et avis

Extension des cils Volume Russe par Estheclinic : test et avis

Je n’avais encore jamais fait l’expérience des faux-cils. Même le temps d’une soirée, ou d’une occasion spéciale. Il y a quelques jours, l’institut Estheclinic de Bordeaux m’a contacté afin de me proposer de tester leur nouveauté : les extensions de cils Volume Russe. Intriguée, j’ai tout de même pris rendez-vous samedi dernier.

J’ai à cette occasion découvert cet institut, situé à quelques mètres de la Place des Quinconces. Les centres Estheclinic, présents en France (Cannes, Paris, Marseille), et dans le monde entier (Singapour, Marrakech, Bruxelles) sont, depuis plusieurs années, référence en matière de soins et traitements innovants et efficaces, pour lutter contre les désagréments physiques liés à l’âge et au poids. Le centre dispose de la présence d’un médecin, habilité à effectuer les actes de médecine esthétique.

Mon extension de cils volume russe à Bordeaux

J’ai été accueillie par Jessica, esthéticienne diplômée, et formée à technique Volume Russe d’extensions de cils. Ensemble, nous avons déterminé mes envies en terme de longueur et de densité des cils, et elle m’a indiqué ce qui était réalisable pour que je conserve un regard naturel. Jessica m’a donc proposé une pose de cils de longueur mixte, 10 et 12 millimètres, afin d’obtenir une jolie courbure, et un regard sophistiqué. La technique est simple : la pose a duré 3 heures, durant lesquelles je suis restée allongée, les yeux fermés, avec deux patchs hydratants et protecteurs sur chaque paupière inférieure. Jessica applique délicatement à la pince un « bouquet » de 6 à 10 cils de soie sur un cil naturel, fixé à l’aide d’un point de colle hypoallergénique. Héloise a su restituer en détail et en images la technique de pose, dans son article dédié.

Une fois la pose terminée, Jessica s’est assurée de la régularité des cils, les a brossé, puis j’ai immédiatement pu rentrer chez moi, avec mes nouveaux cils, pour 5 à 6 semaines. Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de m’observer grâce à mon miroir de poche une fois dehors, et le résultat m’a bluffée.*

Les extensions de cils pour 5 à 6 semaines de regard intense

J’ai le regard plus intense, et je donne l’impression d’être maquillée… sans l’être ! Depuis samedi, je découvre peu à peu tous les avantages de cette technique : gain de temps sur le maquillage des yeux (je ne porte plus de mascara), fin de la problématique du mascara dans les muqueuses quand je porte mes lentilles, et évidemment, fin du démaquillage des yeux, qui n’est pas l’étape la plus aisée le soir avant d’aller se coucher.

Le cout : les extensions Volume Russe par Estheclinic coutent 130 euros. L’institut est le seul à proposer ce type de prestation sur Bordeaux. Les extensions classiques sont moins couteuses (entre 80 et 110 euros), mais moins spectaculaire, et moins durables (3 à 4 semaines seulement). Le comblement, quant à lui, coute 80 euros. Un plaisir à prix luxe, mais que je ne trouve pas complètement déraisonnable au vu des avantages que ça représente, et du plaisir ressenti. En plus de trouver mon regard et ma mine transformés, ce sont les nombreux retours positifs qui m’ont été adressés qui m’ont bluffé, et fait plaisir par la même occasion.

EDIT : J’ai fait retirer mes extensions de cils le 11 janvier, soit 6 semaines et quelques jours après la pose. J’avais perdu quelques bouquets de cils, mais l’ensemble restait cependant encore très fourni. Les extensions ont donc très bien tenu, et je reviendrai à l’institut avant l’été pour une nouvelle pose. A lire également : à Bordeaux, j’ai également testé le rehaussement de cils chez Serenity Institut.

Contenu crée en partenariat avec Esthéclinic à Bordeaux 

extensions cils volume russe esthéclinic

extensions cils volume russe esthéclinic

extensions cils volume russe esthéclinic

extensions cils volume russe esthéclinic

extension cils volume russe esthéclinic

Au dessus : avant, avec mascara / Au dessous : après, avec extensions, sans mascara*

extension cils volume russe esthéclinic*

extension cils volume russe esthéclinic

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. 20 décembre 2015 / 18:01

    Le résultat est spectaculaire ! Tes cils sont allongés à la perfection. Très envie de tester sur Bordeaux… au risque de vouloir y retourner tous les mois et d’y laisser mon argent… 😉 Camille K. (camillesefaitdesfilms@gmail.com)

  2. 18 décembre 2015 / 12:57

    Alexandra, une chose : MERCI !
    Je cherche depuis plusieurs mois un endroit où me faire poser ce genre d’extensions à Bordeaux, et je ne savais pas trop où chercher, comment choisir, à qui faire confiance et là je suis tout simplement convaincue !
    Ces jolis cils te vont très bien, cela illumine ton regard c’est vraiment chouette.

    Porteuse de lentilles aussi, je maudis les jours où ma brosse de mascara manque de me crever l’oeil et laisse une trace sur ma lentille… Glamour, toujours.

    Ayant vagabondé sur plusieurs autres blog parisiens, je voyais cette technique se répandre et j’étais tellement envieuse, ça avait l’air top !
    Du coup, je participe et croise les doigts.

    Merci pour ce joli concours. : )

  3. Nora ARIF
    17 décembre 2015 / 22:10

    Whaouh ça te fait des yeux de biche, c’est fou !! Je suis complètement fan de cette extension de cil. Comme tu dis, gain de temps sur le maquillage le matin et le démaquillage le soir, pas de soucis de maquillage dans les yeux, et des cils mieux dessinés et plus étoffés. J’aimerais beaucoup tester car je ne peux pas me passer de mascara : ce serait peut-être l’occasion pour moi d’avoir un regard bien dessiné et plus intense. Je croise donc fortement les doigts. Merci pour ce joli concours Alexandra et pour avoir partagé ton expérience. Les pages facebook sont likées avec le pseudo No Ra. À bientôt 🙂

  4. 17 décembre 2015 / 06:36

    Holalalalala ! Mais j’adore ! C’est magique, magnifique … wahou ! Le rêve !
    Ca change tellement le regard, à chacun de tes snap je suis désormais jalouse 🙂
    Moi qui commente peu et surtout ne participe jamais aux concours… la je ne peux que tenter ma chance et croiser les doigts.
    Je pense que ça tombe à pic en plus… pour en un battement de cil faire chavirer les coeurs !
    Très belle fin de semaine

  5. Neuvialle
    16 décembre 2015 / 19:06

    Tellement intéressée par ce concept !!! Je cherche depuis un moment mais il ne faut pas aller n’importe où. La ça a l’air très pro.
    La chose que me fait peur cest de perdre mes vrais cils. Mais je ne pense pas que ce soit le cas la personne a l’air de savoir ce qu’elle fait.
    En tout cas jai tres envie d’essayer !!!

    Merci
    Mary Neuvialle
    Mary.chidler@gmail.com

    Je croise les doigts

  6. Chauvigné
    16 décembre 2015 / 13:39

    Julie chauvigné
    Cjulie85@hotmail.fr
    Alors tout d’abord je dois dire que je suis bluffée par le résultat. Mais les vapeurs de la colle ne pique pas trop les yeux? Je dois dire que je suis curieuse d’en savoir un peu plus.
    Pour cela je participe en partageant ton article sur ma page facebook “Julie grey”

  7. Armengaud
    16 décembre 2015 / 11:01

    Super résultat ! Un peu intriguée par l’idée au début, mais ton article donne envie de s’y essayer ! C’est sûr que le prix est un peu élevé mais finalement, il y a de nombreux avantages à cette technique !
    Merci pour ce concours 😉

  8. 16 décembre 2015 / 10:25

    Ces faux cils te vont à ravir ! Tu as déjà de très jolis yeux, mais là l’effet est vraiment spectaculaire !

    De mon côté, je rêve depuis des années de me faire poser des faux cils… Sans jamais oser !

    Ce concours est une aubaine pour moi, je tente avec plaisir !

    Je trouve que ça ajoute de la féminité au visage, voir même un petit côté pin up que j’adore.

    Je serai très curieuse de voir le résultat sur ma trombine! D’autant plus que je ne suis pas très gâtée côté cils… ^^

    Belle journée à toi !

  9. Vernizzi Camille
    16 décembre 2015 / 09:54

    Ton article est très intéressant ! Moi aussi je suis très intriguer par ce concept. Portant des lunettes je me demander si vraiment sa aller se voir, si il y avait un risque pour les yeux etc..je me maquille tous les jours et effectivement sa prend du temps et le soir rebelotte ! Un jour je me laisserais tente c’est sur ! Sa te va à ravir et on voit vraiment la différence !! Merci Alexandra pour ton avis et tes conseils ! Mon Facebook est Camsou Vernizzi. Bonne journée

  10. Virginie
    16 décembre 2015 / 09:29

    Je suis bluffée !!! Le résultat est très surprenant !!! J’avoue m’être déjà renseignée car j’ai des tout petits cils et je galère tous les matins pour me mettre du mascara… Pour dire la vérité, je m’en mets même partout car comme je souhaite un effet recourbant & allongeant et bien je dépasse forcément sur mes paupières ! Le vrai carnage chaque jour quoi !!! Du coup ce serait un gain de temps ENOOORME et au vue du résultat je pense que je ne serai pas déçue !!!! Effectivement je n’ai jamais passée le cap de peur du résultat !!!! Seule question : une fois les 5/6 semaines passées, est-on dans l’obligation de faire le comblement ?… ou l’on peut décider d’arrêter quand on le souhaite ?… Merci 🙂
    Abonnée aux comptes
    Virginie Decool
    punkysavana@hotmail.fr

  11. 16 décembre 2015 / 08:22

    Wow c’est spectaculaire, je ne pensais pas que le resultat serait si naturel! 🙂 Ca te va à ravir, c’est vrai que portant aussi des lentilles le probleme du maquillage des yeux se portent parfois. L’effet yeux maquillés et bonne mine doit être un avantage considérable! ahah Poir les fêtes c’est un plus 🙂
    Je vais donc tenter ma chance pour le concours alors car je suis vraiment intéréssée ahah

    ( Margaux Pedron pedron.margaux@gmail.com )

    Bonne journée, des bisous 🙂

  12. 16 décembre 2015 / 04:47

    Le résultat est vraiment splendide et naturelle ça donne envie d’essayer … Pourquoi me faire gagner ? Pour me faire connaître (et peut être adopter …) ce que ça fait d’avoir des yeux de biche au plus naturelle possible Hi

  13. Stephanie Braem
    15 décembre 2015 / 23:04

    Tout simplement bluffant !
    D’un regard agréable on passe à un regard de biche 🙂
    tout cela par le biais d’une découverte, d’un procédé, que nous tu nous fais partager.
    plusieurs fois survoler sur différents réseaux sociaux cette méthode devenait plus qu’intrigante…
    Gain de temps certes, mais avant toute chose une vraie beauté du regard Élégante, et non surfaite c’est indéniable et puis prendre soin de soi et ce regarder au travers de jolis yeux ce doit être plutôt chouette.
    Ainsi je tente ma chance fermant les yeux démaquiller ^^ ,croisant les doigts nous verrons bien en tout cas merci pour ce partage pour cet article découverte.
    Stéphanie B. Stftt.

  14. 15 décembre 2015 / 22:48

    Super intéressée pour ma part, on m’en avait delà parlé, bon le prix m’avait un peu freiné…
    Cela te va très bien en tout cas!!!
    Merci pour ce concours