Ceci est un rouge à lèvres. Un rouge à lèvres qui vient très précisément de chez Lush.
A l’origine, je suis allée chez Lush pour faire le plein, c’est à dire racheter en masse les shampoings solides et savons qui étaient arrivés à bout de souffle dans ma salle de bains.
Mais comme Lush c’est un peu le Ikéa de la cosmétique, tu repars difficilement avec ce qui était strictement ancré dans ta tête comme une liste de courses. Et puis je dois reconnaitre que j’avais envie de tester ce que je ne connaissais pas encore.
J’ai craqué sur Fort, ce rouge à lèvres liquide avec applicateur. Quand il a fallu trouver la couleur avec laquelle j’allais repartir, j’ai opté pour le plus orangé des rouges, car il manque dans ma collection personnelle de la gamme des rouges.
La texture : elle est celle d’un gloss qui ne brille pas. Pas trop liquide ni trop pâteux, l’application laisse une légère sensation poudrée sur les lèvres.
Fort, comme a priori tous les rouges à lèvres de la gamme, est très pigmenté. A doser avec précaution, faute de se retrouver avec la bouche de Bozo le Clown : je vous invite à ne pas trop charger l’applicateur en produit.
Le fini est mat, le produit sent plutôt bon (ces odeurs d’actifs végétaux propre à la marque), il tient bien (peut-être jusqu’au bout de la nuit, mais je n’ai pas encore testé by night…).
Bref, je suis hyper conquise par cet achat, et il est en passe de devenir mon rouge à lèvres chouchou. Car en plus d’avoir des produits aux noms improbables mais fantastiques, Lush a maintenant une gamme de make-up qui tient vaut vraiment le coup.
Fort. Trop fort.
Ah, il est superbe ce rouge de Lush !
Depuis le temps que j’entends parler de Lush, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. J’ai l’image des savons de toutes les couleurs mais je ne savais même pas qu’ils faisaient du make up, c’est bon à savoir !Magnifique ce rouge.
Eh oui, Lush fait aussi du make-up ! La gamme vaut vraiment le détour. Merci pour ton passage.