La box beauté Prescription Lab

box prescription lab

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau sujet beauté, et plus précisément box beauté. Le concept ne m’intéressait plus vraiment, depuis que l’offre s’était développée à grande échelle au fil des années, avec des contenus pas toujours à la hauteur. Au début du mois, Prescription Lab m’a adressé sa box beauté de février, et j’ai été conquise.

Prescription Lab, qu’est ce que c’est ? C’est un nouveau media dédié à la beauté, né à la fin de 2016, qui a développé sa propre marque de produits, diffusés via ses beauty box, disponibles à l’abonnement. Les soins Prescription Lab sont formulés par une équipe de passionnées, qui ont pour objectif de proposer des solutions beauté inédites et innovantes, et diffusées directement du laboratoire à la consommatrice.

Chaque box beauté mensuelle Prescription Lab se compose de la même manière. On y retrouve un produit du laboratoire en format vente, qui correspond aux besoins beauté saisonniers des utilisatrices. Dans le pochon sont également glissés deux produits de marques partenaires, l’un en format vente et l’autre en format voyage, et le coffret contient aussi le magazine de Prescription Lab, Le Prescripteur. Un support complémentaire très qualitatif, où on retrouve interview, bonnes adresses et actualité art de vivre.

Prescription Lab, box beauté chic

La box de février a été composée autour de la thématique du café, et je l’ai vraiment adorée. Aucun des produits ne m’a déçue, et grâce aux formats vente, j’ai pu tester ces nouveautés sur la durée. J’ai particulièrement aimé le gommage corps Prescription Lab au café, à la texture parfaite pour moi, et à l’odeur singulière mais vraiment sympathique.

Le sérum coup d’Eclat Oxyclear de Joëlle Ciocco ne m’a pas non plus laissée indifférente, et réponds complètement à mes besoins du moment. Par ailleurs, la box m’a permis de découvrir cette marque, que je n’aurais sans doute pas eu l’idée de tester de ma propre initiative.

Côté prix, la box Prescription Lab reste très attractive, pour moins de 20 euros par mois, et une valeur marchande de produits bien supérieure. Une belle découverte, qui va sans doute me faire rebasculer du côté de la force obscure des beauty box 🙂

Signature

box prescription lab

box prescription lab

box prescription lab

box prescription lab

box prescription lab

Article réalisé en partenariat avec Prescription Lab

Comments

comments

2 Comments

  • Je l’ai vu passée plusieurs fois cette petite box 🙂 Mais en terme de différenciation avec les autres box beauté, je ne vois pas trop ce qu’il y a de nouveau dans le concept – à part peut-être leurs propres formulations? En tous cas ça m’intrigue, les produits ont l’air très sympas!

    • Hello Alice ! La différence est en effet dans le fait que l’un des produits est issu de leur marque, et que la sélection se veut pointue 🙂 Des bises, et à bientôt !

Comments are closed.