fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Les soins corps Palmer’s Beurre de cacao : test et avis

Les soins corps Palmer’s Beurre de cacao : test et avis

palmer's beurre de cacao

Il y a quelques semaines, Palmer’s m’a adressé les hydratants de leur gamme peaux sèches à très sèches. Formulés au beurre de cacao, ces produits sont enrichis en vitamine E et promettent une hydratation optimale et longue durée. Au final, quel est le bilan ?

Sur ces quatre produits, j’ai eu deux énormes coups de coeur : le gommage et le lait nutritif. Les deux produits Palmer’s ont une odeur de chocolat à tomber, et sont très efficaces. J’ai trouvé la meilleure utilisation du gommage sur peau sèche, juste avant la douche. Le gros grain et l’aspect très crémeux du produit exfolie comme il faut, et laisse la peau très douce après rinçage.

Le lait a la même odeur, avec une texture très douce. Petit bémol : il faut cependant attendre quelques minutes avant de pouvoir s’habiller, le produit ne séchant pas instantanément après application.

Le beurre de soin Palmer’s, le soin le plus riche en beurre de cacao

Le beurre de soin se présente sous forme solide. Il est le produit Palmer’s le plus concentré en beurre de cacao, et parfait pour les zones rêches du corps, comme les talons, les coudes ou les genoux abimés. J’aime l’utiliser juste avant d’aller me coucher, comme un pansement à l’odeur gourmande. Il est aussi parfait pour les futures maman, en barrière contre l’apparition des vergetures. Enfin, la crème pour les mains est elle-aussi enrichie. Pour l’instant, je l’utilise en masque (10 minutes de temps de pause). Elle sera parfaite pour réconforter mes mains lorsque l’hiver sera arrivé.

Ma découverte de cette gamme Palmer’s a été concluante. La marque défend également de belles valeurs, comme celle d’appartenir à la World Cocoa Foundation, qui défend une économie cacaoyère durable. Un bon point de plus.

A très vite !

signature-alexandra2

palmer's beurre de cacao

palmer's beurre de cacao

palmer's beurre de cacao

palmer's beurre de cacao

Mes remerciements à la marque Palmer’s pour ce test produit

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 3 novembre 2016 / 09:59

    Coucou Alexandra! Je n’ai jamais essayé les produits Palmer’s, cependant, je t’avouerais que tes deux produits favoris me tente tellement, notamment le gommage (parce que les laits corporels j’en ai des tonnes hihi) Bisous

    • Alexandra
      Auteur
      4 novembre 2016 / 16:06

      Coucou Camille ! L’avantage qu’ils ont aussi c’est qu’ils sont peu chers ! Belle découverte à toi par avance 🙂 Des bises !

  2. Pauline
    26 octobre 2016 / 13:34

    Voila une jolie présentation de produits qui ont l’air gourmands à souhait *_* Je suis allée voir par curiosité les prix et ils sont plutôt intéressants et je pense craquer pour le gommage 😉
    Bouquet de bises
    Pauline

    • Alexandra
      Auteur
      27 octobre 2016 / 23:03

      Coucou Pauline ! En effet, gros effets et petits prix, ce qui est plutôt sympa. Et je crois que c’est distribué dans pas mal d’endroits 🙂 Bises et à très vite !

  3. Blond's Mind
    26 octobre 2016 / 13:23

    Ces produits me tentent bien ! Ils ont l’air vraiment fiables et de qualité. Je note leurs noms dans un petit coin de ma tête.:)
    Merci pour cette découverte :

    A très vite,
    Camille

    • Alexandra
      Auteur
      30 octobre 2016 / 20:13

      Merci à toi Camille pour ton adorable commentaire 🙂 Bises !

  4. Charlottep_f
    26 octobre 2016 / 08:36

    Je ne connaissais absolument pas cette marque mais j’avoue que ta description des produits donne envie d’essayer. J’ai surtout besoin d’une crème pour les mains. Elles sont hyper sensible au froid à tel point que je suis deja obligée de mettre la nuit de l’après soleil la roche posay pour les revigorer…affaire à suivre donc.

    • Alexandra
      Auteur
      28 octobre 2016 / 12:09

      Coucou Charlotte ! La gamme est top, en revanche, les odeurs sont très très sucrées, il faut donc apprécier quand c’est gourmand à la base 🙂 La crème pour les mains Planter’s est presque aussi épaisse que le beurre, c’est hyper nutritif. Des bises !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?