Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » My Little Energy Box de janvier

My Little Energy Box de janvier

My Little Box

My Little Energy Box de janvier est arrivée ! Le mois dernier, le coffret proposé pour décembre avait été concocté en collaboration avec Lisa Gachet de Make My Lemonade. Pour cette nouvelle année, c’est avec énergie que la box revient : une invitation à se reprendre en main, à tous points de vue.

*

♡ Dans ce coffret du mois de janvier, on peut trouver un calendrier, une barre de céréales Spécial K, le magazine My Little World, un sac de sport en toile, de volume moyen, ainsi que trois produits de beauté en full size : une brume énergisante My Little Beauty, un masque hydratant visage Talika et un vernis à ongles rouge Nailsinc London.

*

♡ Je n’ai pour l’instant utilisé que le vernis, que je trouve parfait. La couleur est superbe, le rendu sur les ongles brillants et durable. Je ne connaissais pas encore Nailsinc London, et je suis contente de la découverte. Je n’ai pas encore eu le temps de tester les autres produits, mais je suis adepte des soins visages, et la brume énergisante et le masque ne resteront pas au tiroir.

*

♡ Je suis moins emballée cependant par les goodies : je possède déjà un calendrier, et je suis équipée comme il faut pour transporter mes affaires de sport. Je trouverai cependant une bonne manière d’utiliser ces deux objets. Globalement, My Little Energy Box est une bonne box, mais pas la meilleure édition de My Little Box pour moi, depuis que je me suis abonnée.

*

♡ Le thème “Energy” n’est pas exploité au mieux selon moi, mais je ne suis pas pour autant déçue. Je reste maintenant dans l’attente de la box de février, et vais tester le reste de mes produits très rapidement. Mes revues des box de décembre 2014, novembre 2014, septembre 2014, et celles de juillet et aout 2014 sont toujours à retrouver sur le blog.

*

My Little Box

My Little Box

My Little Box

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

    • Alexandra
      Auteur
      17 janvier 2015 / 18:44

      Ton analyse est excellente. Mais pourquoi la reçois-tu en milieu de mois ? :/

  1. Charlottep_aj
    14 janvier 2015 / 21:03

    En effet, moi qui suis les différentes box que tu reçois chaque moi… je trouve celle là moi intéressante que certaines précédentes.

    • Alexandra
      Auteur
      15 janvier 2015 / 23:15

      Oui, le contenu était pas décevant, mais pas exaltant non plus. La suite en février 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?