La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée

Coucou ! Comment allez-vous ce matin ? J’espère que le week-end qui vient de s’achever vous a donné l’occasion de vous reposer. De mon côté, je l’ai mis à profit cette fin de semaine pour faire le plein d’énergie, couper les réseaux sociaux et me consacrer à passer du temps avec des gens qui me sont chers.

On se retrouve avec un nouveau look d’automne, plein de couleurs, immortalisé dans le centre de Bordeaux. Comme je vous l’expliquais dans mon dernier article mode sur le blog, l’automne est une saison que j’adore pour toutes nuances de couleurs que nous offre la nature. Et elle m’inspire beaucoup pour m’habiller au quotidien en ce moment.

Ma nouvelle petite jupe courte imprimée

Je poursuis ma chasse aux bonnes affaires shopping en ventes privées en ce moment. J’ai découvert la marque La Fée Maraboutée à l’occasion d’une vente de prêt-à-porter sur Showroomprivé. J’avais trouvé mon nouveau pantalon noir et une super petite jupe courte imprimée, que je porte aujourd’hui. J’ai adoré le motif. Il me fait penser à l’histoire de Hansel et Gretel, les deux enfants perdus dans la forêt.

Pour porter cette nouvelle petite jupe, j’ai trouvé l’association parfaite. Je la porte avec mon pull orangé, une paire de collants semi-opaques et mes baskets blanches. Pour me protéger du froid en toute aisance, je ne sors plus en ce moment sans mon manteau forme peignoir, en laine verte chinée. Quelques bijoux dorés et mon sac noir préféré (qui me permet de tout emporter avec moi) pour agrémenter le tout et voici un petit look de saison ultra confortable et parfait pour courir partout et même faire du vélo en ville.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées pour mettre un peu plus de couleurs dans votre garde-robe. Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très vite !

Look : Jupe La Fée Maraboutée (ancienne collection) | Puma Pimkie (ancienne collection) | Manteau Grain de Malice * | Baskets Veja * | Sac Fossil | Bijoux Nilaï Paris * et H&M

Photos Clément Dietz

manteau-vert-court

jupe-la-fée-maraboutée

french-blogger

jupe-courte-imprimée

inspiration-mode-blog

baskets-veja

look-automne-coloré

blog-de-mode-france

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 19 novembre 2018 / 09:08

    J’adore la Fée Maraboutée, l’une de mes marques aux imprimés ethniques préférées avec la fiancée du mékong 🙂
    Belle session photo bravo encore une fois. bisous.

    • 19 novembre 2018 / 23:21

      Merci beaucoup Elodie 🙂 C’est une découverte récente pour moi, et je suis bien contente de m’être offert quelques pièces. Belle semaine à toi, des bises.

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)