La salutation au soleil

La salutation au soleil

Hello ! Comment allez-vous ce matin ? Je suis heureuse de vous retrouver ce mardi, après un joli week-end en Touraine, loin de Bordeaux, que j’ai pu vous dévoiler en partie sur Instagram et qu’il me tarde de vous raconter en détails sur le blog. En attendant, c’est avec de la mode et un nouveau look qui annonce l’été que je reprends du service.

La météo du mois de mai aura été assez curieuse. Des journées de soleil qui succèdent à des jours de pluie, ponctuées par d’autres journées de grisaille. Inutile de dire que la moindre éclaircie est l’occasion de faire des photos avec Clément. La semaine dernière, j’ai donc retrouvé mon photographe de génie pour immortaliser cette silhouette qui annonce l’été.

Ma jupe longue jaune et son détail de broderie anglaise

Il y a quelques semaines, Grain de Malice m’avait adressé mes pièces favorites dans sa nouvelle collection, et notamment ce poncho en maille adorable. Un autre de mes coups de coeur est ma jupe longue jaune curry, avec son détail de dentelle anglaise. Ce vêtement est léger et fluide, très confortable grâce à sa ceinture élastique. Je la porte en taille 42, et je mesure 1m72.

J’ai associé ma jupe longue avec un top fluide, une blouse col V aux rayures verticales assorties, trouvée en vide-dressing à tout petit prix. Pour rester dans le même spectre de couleurs et conserver le caractère chaud de ce look, j’ai ressorti mon grand cabas Hortense en cuir Victoire Daumont. Ce sac plein d’élégance est l’une de mes pièces favorites en été car son grand volume permet de tout emporter avec soi.

Aux pieds, je porte une nouveauté : mes sandales en cuir Craie. La marque de maroquinerie fait aussi de la chaussure, et m’a adressé mon modèle préféré au début du printemps. Il me tardait les beaux jours pour les porter, car je les adore. J’adore les chaussures plates ouvertes en été et celles-ci ont beaucoup de style et sont incroyablement confortables, grâce à une mousse de latex sur la semelle recouverte de cuir.

Enfin, pour compléter ce look d’été bohème avant l’heure, je porte mes bijoux Nilaï chouchou du moment, et des boucles d’oreilles anciennes, comme des disques solaires, trouvées il y a quelques années chez H&M.

J’espère que cette silhouette hippie chic toute en chaleur au milieu d’une semaine de grisaille vous donnera de l’énergie et plein d’inspiration pour aller jusqu’au week-end.

Une belle journée et à très vite !

Look : Jupe Grain de Malice * | Top vintage | Sac Victoire Daumont * | Sandales Craie * | Bijoux Nilaï, Maje et H&M

Photos Clément Dietz

jupe jaune longue été

blogueuse mode

sandales craie

blog mode bordeaux

blog mode

look été jaune et blanc

look été grande taille

sac cabas cuir

blog modeuse

chignon bun tuto

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Arnout christelle
    29 mai 2018 / 11:44

    Toujours rayonnante !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)