Green velvet

Green velvet

Bonjour ! Comme le temps file en ce moment, le week-end s’est déjà écoulé et nous entrons dans une nouvelle semaine. C’est devenu rituel, on se retrouve ce lundi avec un nouveau look. Le temps à Bordeaux est assez doux en ce moment. L’hiver rigoureux n’est pas encore arrivé, et il est possible certains jours de tomber le manteau en milieu de journée. Il y a du nouveau dans mon dressing : au début du mois, Camaïeu m’a proposé de découvrir leur nouvelle collection pour constituer une inspiration mode.

Jupe en velours et pull douillet : mon look d’hiver en Camaïeu

J’ai choisi ces deux belles pièces de l’enseigne de prêt-à-porter : la jupe midi en velours vert et un joli pull assorti. La jupe est confortable et j’adore sa couleur, autant que la matière. Le pull est tout doux et tient très chaud. Pour souligner ma taille, j’ai mis une ceinture avec une grosse boucle en métal. Aux pieds, je porte mes bottines vernies San Marina, qui sont dans mon dressing depuis l’hiver dernier. Et à l’épaule, j’ai emmené mon sac Claudie Pierlot bleu marine.

Je suis de nouveau passée entre les mains des experts de mon salon de coiffure Sculpt. C’est un vrai bonheur pour moi, je suis revenue à un roux plus prononcé. Ma coupe a aussi été restructurée, tout en conservant mes longueurs. Je suis repartie pour au moins six semaines de cheveux flamboyants, pour mon plus grand bonheur. J’espère que ce nouveau look d’hiver vous aura donné de bonnes idées. Et pour marquer cette collaboration avec Camaïeu, je vous donne rendez-vous sur mon Instagram cette semaine pour un concours et un joli cadeau à dépenser en magasin.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Jupe et pull Camaïeu * | Ceinture Mango | Boots San Marina | Sac Claudie Pierlot | Boucles d’oreilles H&M

Photos Clément Dietz

bottines-vernies

blogueuse-mode

Blog-mode-bordeaux

jupe-velours-vert

blog-bordeaux

look-hiver-camaieu

inspiration-mode-automne

pull-gris

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)