Des pommes et des poires

Des pommes et des poires

Nous venons de vivre le premier vrai week-end d’été. Pile pour l’arrivée officielle de la nouvelle saison. J’espère que vous allez bien, et que vous avez profité de ces deux jours pour recharger les batteries. Moi, j’ai profité du soleil, mais j’ai aussi pris du temps pour les suites de mon aménagement. Je vide doucement les cartons, et je suis déjà en train de réfléchir à mon premier projet travaux et décoration, qui concernera ma chambre, que je vais complètement refaire. Il me tarde de vous montrer tout ça très vite dans un sujet rénovation / décoration dédié.

Ma robe longue à fruits chez Monoprix

Le week-end dernier, j’ai profité de mon passage à Rennes pour faire quelques achats dans le contexte de début de ventes privées. Je me suis rendue chez Monoprix, où j’avais repéré quelques très belles choses au début de la saison, et notamment cette robe longue à l’imprimé fruits. Je n’ai pas attendu les soldes, et l’éventualité d’une remise plus importante, pour me l’offrir. Mon amour pour les imprimés n’est plus un secret, et celui-ci est tellement original que je ne pouvais pas laisser passer cette robe à côté de l’opportunité de rejoindre mon dressing. Je l’ai prise en 42, sa coupe est parfaite et elle est ultra confortable, juste parfaite pour l’été. Pour ce nouveau look d’été, j’ai associé ma jolie robe à mon cabas Vanessa Bruno, et ma paire de sandales André. Je porte également des boucles d’oreilles H&M, achetées l’année dernière mais encore disponible dans l’ensemble des magasins.

Cette nouvelle robe n’est pas le seul résultat de mon shopping de ventes privées, et je vous réserve encore de jolis looks avec de très belles pièces originales trouvées un peu partout. Je vous prépare d’ailleurs une jolie nouvelle sélection shopping mode et décoration pour cette fin de semaine, afin de partager avec vous le fruit de mes recherches à prix doux avant les soldes.

Vous avez déjà fait de belles trouvailles en ventes privées ?

Une belle semaine à tous, et à très vite !

Photos Clément Dietz

robe imprimée monoprix

blog mode bordeaux

montre triwa femme

look été robe longue

robe imprimée fruits

blogueuse mode rousse

blog mode bordeaux

blogueuse mode ronde

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)