Sur le pont

Sur le pont

Coucou ! Comment ça va ce matin ? J’espère que vous avez passé un très bon week-end, et que vous avez pu profité d’une jolie météo. A Bordeaux, le soleil a brillé une bonne partie des deux dernières journées, entre deux passages nuageux, et nous a offert des températures très agréables. Le printemps s’installe doucement (il me tardait) et je suis très heureuse en ce moment d’immortaliser de jolis looks de saison avec Clément. On se retrouve donc avec un peu de mode sur le blog.

Ma robe vintage imprimée parfaite, trouvée à Paris

Lors de mon dernier séjour à Paris, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un peu de shopping vintage, l’une de mes grandes passions. Je me suis rendue dans l’une des boutiques du réseau Kiloshop, et j’y ai trouvé deux très belles pièces, dont ma nouvelle robe imprimée bleue. J’ai eu un énorme coup de coeur dès le premier regard, avant même de savoir si elle était à ma taille. Par chance, elle l’était, et rentrée à la maison, je n’ai eu besoin que de faire une petite modification avant de la porter : j’ai enlevé les épaulettes. Chez Kiloshop, les vêtements vintage sont vendus au poids. Ma nouvelle robe étant toute légère, elle m’a couté un peu moins de 15 euros.

Le jour où j’ai retrouvé Clément pour ces nouvelles photos, le vent soufflait mais le soleil brillait, ce qui m’a poussée à tomber la veste, car il faisait vraiment bon. Avec cette nouvelle robe “qui fait tout”, à l’imprimé original et haut-en-couleurs, il est indispensable de rester sobre dans les accessoires. Je porte mes boucles d’oreilles bleues parfaitement coordonnées, mon sac rouge à clous Zara et mes baskets blanches Jim Rickey, qui m’accompagnent presque tous les jours depuis que je les ai trouvées. Et puisque le soleil brille haut, je ne me sépare pas de mes lunettes de soleil Jimmy Fairly. Je pense qu’elles vont accompagner mon été.

La semaine qui s’ouvre devrait annoncer quelques journées de beau temps, et il me tarde de pouvoir en profiter. J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées pour aborder les beaux jours en douceur, avant de ranger définitivement les manteaux au placard.

Une très belle journée à tous, et à très vite !

Look : Robe vintage trouvée chez Kilochic | Baskets Jim Rickey | Sac Zara | Lunettes Jimmy Fairly | Boucles d’oreilles H&M

Photos Clément Dietz

blog mode 30 ans

blog mode

robe bleue imprimée

lunettes jimmy fairly

blog mode france

blog bordeaux

blog bordeaux

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 09:39

    En voilà une robe haute en couleurs et pleine de pep’s ! Tu es superbe, elle te va comme un gant 😀
    Biz Anaïs

    • 29 mars 2018 / 10:47

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire Anaïs, des bises 🙂

  2. 13 mars 2018 / 11:28

    Oh comme j’aime les couleurs ! ça te va très bien !

    • 14 mars 2018 / 09:23

      Merci ma jolie Iris 🙂 <3

  3. 12 mars 2018 / 09:39

    Je te piquerai bien ta robe ma belle !

    • 12 mars 2018 / 13:04

      TU es chou 🙂 Merci beaucoup Julie, des bisous !