Palo Alto à Bordeaux

Palo Alto Bordeaux

Une nouvelle petite adresse a fait son apparition dans le paysage des établissements gourmands de Bordeaux. J’ai eu l’occasion de la tester au cours d’un déjeuner, il y a quelques jours, et de la quitter conquise.

*

Palo Alto s’est installé le 27 avril dernier en face de l’arrêt de tram Saint-Michel, au 5 Quai de la Monnaie. C’est Léa Nitaro, ancienne associée du délicieux La Cagette, que les fins gourmets bordelais ne peuvent ignorer, qui s’est lancée dans ce nouveau projet, qui se revendique comme une cafétéria.

*

On trouve ici des produits frais, des recettes inventives et gourmandes, et on se fait de délicieux souvenirs pour les papilles. Palo Alto propose une petite gamme de salades aux saveurs de saison, tartes et pizzettes, gâteaux et desserts et boissons maison, que l’on peut composer en menu.

*

Une fois vos choix faits et avant de vous régaler, vous pourrez vous installer dans le patio du restaurant, qui fait tout le charme du lieu. Une espace privatif, baigné de soleil lors des beaux jours, dispose d’une vingtaine de places assises, où vous trouverez calme et tranquillité. Un peu d’ambiance de Californie lorsque le soleil brille au plus haut, sur cette terrasse toute de bois meublée, et végétalisée avec goût.

*

L’un de ses prochains jours, poussez votre balade à pied du côté du quartier Saint-Michel à Bordeaux, et installez vous au Palo Alto pour le déjeuner, le goûter, ou le diner. Le temps d’une pause, savourez une cuisine simple et saine, et coupez vous de la vie bordelaise pour quelques minutes américaines. Evasion garantie.

*

Palo Alto Bordeaux

Palo Alto Bordeaux

Palo Alto Bordeaux

Palo Alto Bordeaux

Palo Alto Bordeaux

Palo Alto | 5 Quai de la Monnaie – 33000 BORDEAUX | 09.82.37.15.50

Lundi – mercredi : 09h – 18h

Jeudi – samedi : 09h – 00h

Palo Alto Bordeaux

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 22 juillet 2015 / 15:39

    Oh la déco est superbe, il faut absolument que je teste cette adresse (bon à condition qu’ils proposent des alternatives végés eh eh !). Et merci beaucoup pour ton retour suite à mon message hier 😉
    Bonne journée à toi,
    x

    • 26 juillet 2015 / 19:13

      L’avantage de Palo Alto, c’est que je pense que chacun peut y trouver son compte 🙂

  2. 21 juillet 2015 / 18:57

    Ça a l’air chouette comme endroit ! Ça me donne faim
    Bonne soirée
    Chloé

    • 21 juillet 2015 / 23:08

      C’est une jolie adresse bordelaise 🙂 Tu auras peut-être l’occasion de tester cet été 😉

  3. Charlottep_aj
    21 juillet 2015 / 09:00

    Ça donne vraiment envie. La décoration est très jolie originale et naturelle. Le menu est alléchant. Miam

    • 21 juillet 2015 / 23:11

      Un super spot si tu passes par chez nous 🙂

  4. 21 juillet 2015 / 08:50

    Il me tarde d’aller tester ça! Je serai en formation pas très loin à la rentrée, peut-être ma future cantine! Merci pour le partage. Belle semaine.

    • 21 juillet 2015 / 23:13

      En effet, c’est l’occasion parfaite ! Belle semaine à toi également 🙂