fbpx
Accueil » Mes bonnes adresses à Bordeaux » Les Belles Gueules, opticien créateur à Bordeaux

Les Belles Gueules, opticien créateur à Bordeaux

les-belles-gueules-bordeaux

 

Je suis myope et astigmate depuis l’âge de dix ans. Même si je porte des lentilles de contact au quotidien, avoir des lunettes de vue de qualité est important pour moi. Pour mon nouvel équipement, je suis allé au coeur du quartier Saint-Pierre de Bordeaux. C’est rue du Pas Saint-Georges que la boutique Les Belles Gueules s’est installée en 2014.

Les Belles Gueules dispose d’un bel espace qui permet d’accueillir la clientèle avec confort. La boutique d’optique possède également son propre laboratoire et taille ses propres verres (de marque Zeiss) selon les besoins des clients.

Lorsque j’ai passé la porte du magasin, j’ai été accueillie par Camille. La jeune opticienne a totalement pris en main ma recherche de nouvel équipement. Je fais partie des gens qui n’aiment pas être laissés à eux-mêmes dans les commerces de proximité.

 

Les Belles Gueules à Bordeaux et mes lunettes Caroline Abram

 

Camille m’a posé quelques questions sur le type de montures que j’aimais. Elle m’a aussi un peu observée et elle m’a ensuite proposé une sélection de huit modèles. J’ai fait mes essayages puis après quelques dizaines de minutes, j’ai arrêté mon choix. J’ai jeté mon dévolu sur une monture Caroline Abram, créatrice parisienne de lunettes et d’accessoires. La monture est légère tout en étant robuste, ce qui est parfait pour moi qui porte mes lunettes en continu et les manipule beaucoup.

Ce sont des lunettes imposantes, avec des verres carrés de forme papillon sur les bords, mais je les adore. Elles sont parfaites pour moi et pour mon style. Ensuite, Camille a vérifié ma vue grâce à son équipement de contrôle dernière génération. Elle a pris enfin toutes les mesures nécessaires pour a taille de mes verres.

J’ai récupéré mon équipement optique très rapidement, moins d’une semaine plus tard. Depuis, je porte mes nouvelles lunettes avec grand plaisir et je ne passe pas inaperçue. Je les adore. Et vous ? 

Porter des lunettes de qualité pour corriger sa vision est une chose importante. Si votre correction nécessite un port continu, je vous conseille d’y consacrer du temps et le budget adéquat, car rien n’est pire que de porter des lunettes inadaptées ou de mauvaise qualité.

Enfin, n’hésitez pas à pousser la porte d’un opticien indépendant comme Les Belles Gueules. Vous soutiendrez l’économie locale et vos commerçants de quartier tout en bénéficiant d’un conseil personnalisé et d’un service d’assistance et de réparation gracieux au fil de l’année.

Vous aussi vous êtes amatrice de lunettes de créateur ?

Une belle semaine et à très vite !

 

 

Alexandra-Signature

 

Tous mes remerciements chaleureux à la boutique Les Belles Gueules de Bordeaux pour leur accueil et leur conseil – Création de contenu partenaire. 

 

opticien-bordeaux

lunettes-originales-pas-cher-bordeaux

opticien-indépendant-bordeaux

opticien-lunettes-originales-bordeaux

opticien-pas-cher-bordeaux

lunettes-caroline-abram

meilleur-opticien-bordeaux

lunettes-caroline-abram-bordeaux

opticien-tiers-payant-bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?