Petite wishlist de janvier : envie de beauté !

Certes, Noël est loin derrière moi, mais en ce joli dimanche, j’ai envie de partager avec vous mes envies du moment, ma wishlist de janvier.

Et parmi mes résolutions de cette année, j’ai décidé chaque mois de consacrer un article à ma wishlist en cours, et de faire un point sur les choses pour lesquelles j’ai craqué, ou pas, et si l’expérience fut bonne.

detail_benetint_Fotor_Collage

En ce mois de janvier, je dois reconnaitre que ma wishlist est en partie composée de choses que j’avais placé dans ma wishlist de Noël, mais qui ne m’ont finalement pas été offertes.

Escarpins Cometa par Chie Mihara : je louche dessus depuis mille milliards d’années, mais j’en suis sure, en cette année 2014, elle seront à mes pieds. Plus globalement, je suis très fan de cette créatrice de chaussures. Je suis l’actualité des collections saison après saison, et le niveau monte en permanence, ce qui est assez chouette quand on est admiratrice du travail rendu. Collections disponibles sur Sarenza.com.

La palette Naked 3 d’Urban Decay. Bon, le Saint-Graâl de cette fin d’année, aussitôt mise en vente, aussitôt disparu, épuisée, il n’y en a plus nulle part. Pour le moment, je me console avec la Vice 2, très funky et colorée, moins nude que la gamme des Naked. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai…

La Laque de Rouge de Shiseido, nuance Portrait. Testée et approuvée par la grâce de Beauty Couture et de son écrin chic et superbe, dans laquelle se trouvait un échantillon de plusieurs nuances, la plus claire, Portrait, étant ma préférée. Bientôt dans mon vanity. Youpi.

Le blush liquide Benetint par Benefit. Cette petite bouteille pleine de liquide rouge (non, ceci n’est pas du mercurochrome), va faire la joie de mon maquillage et de ma bonne mine de 2014. J’en ai un test très réussi récemment, adopté, bientôt acheté !

L’Eau de Beauté de Caudalie, série limitée, design par L’Wren Scott. Cette bouteille me fait de l’oeil sa sortie, parce que je la trouve très chouette. Bon, j’ai du mal à argumenter, certes, mis le design me plait, et j’aime le produit que j’utilise régulièrement, donc … Bah bientôt dans ma salle de bains !

Des vernis à ongles, plein de vernis à ongles, de chez Essie notamment.. J’en ai déjà une cinquantaine, mais étant donné que les flacons se vide et tournent, je vais devoir faire un tri pour ne garder que le meilleur.. L’occasion de choisir les plus belles couleurs des nouvelles collections Essie pour combler l’horrible vide de mon bar à (vernis à) ongles…

On fait donc le point le mois prochain…pour une prochaine wishlist ! Un excellent dimanche. Kisses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments

  1. lolalovesbeauty says:

    J’ai récemment eu l’eau de beauté Caudalie, elle est chouette et fraiche!
    Après le produit Benetint de Benefit sera peut-être dans le concours que je vais prochainement proposer sur mon blog ;)
    Bisettes,
    Lola

  2. Victoria says:

    Je me joins à toi pour les vernis Essie j’en voudrais encore et encore haha ainsi que pour la laque de rouge qui a l’air géniale :) quant à la Naked 3 elle est top je ne regrette absolument pas mon achat pour ma part !

  3. Polina says:

    Naked 3 propose effectivement une infinité de possibilités dans des tons qui passent aussi bien en journée que le soir !

  4. lafilleen40 says:

    Je pense qu’en 2014 je vais tester l’eau de Caudalie et l’un des produits lèvres/joues de Benefit. Voyons si les soldes permettront de shopper ces petites choses à bas prix !

Comments are closed.