Les petits pois

Les petits pois

Hello ! Comment ça va ce matin ? Le temps est pluvieux un peu partout depuis plusieurs semaines, mais je vous propose un peu de soleil ce matin sur le blog, avec de la mode et un nouveau look d’hiver, sous parapluie. Nous avons à Bordeaux une saison finalement peu rude, avec de longs épisodes de pluie. C’est une aubaine : les gros manteaux ne sont pas complètement indispensables. Ces derniers jours, j’ai donc ressorti du placard mon manteau jaune que j’aime tant.

En décembre, Cache-Cache m’avait adressé quelques vêtements, mes favoris, parmi sa nouvelle collection. J’ai totalement flashé sur cette robe-chemise courte noire à pois. Le motif est adorable et indémodable, la coupe confortable et féminine. C’est comme un basique, mais sans l’apparence du basique.

Look : Manteau Comptoir des Cotonniers | Robe Cache-Cache * | Béret Pimkie | Sac Longchamp | Bottines San Marina * | Montre Triwa * | Bagues Nilaï *, Nina Ricci et Matsaï Mara

Pour ce nouvel exercice de style, j’ai donc associé mon manteau jaune et ma robe à pois avec un petit accessoire que je gardais secrètement dans mon dressing jusqu’à présent : mon béret noir, brodé de perles. J’ai acheté ce petit chapeau lorsque je me suis rendue à Bruxelles, au mois d’octobre. J’ignore s’il a été vendu en France, mais je n’ai pas été mécontente de ce petit achat en Belgique.

J’aime beaucoup les bérets, surtout quand ils sont originaux, comme mon petit béret jaunes brodé de fleurs. Les perles se marient à merveille avec les pois en motifs sur la robe : deuxième et troisième dimensions se rencontrent et ça matche !

Pour compléter ce nouveau look, j’ai mis mes bottines vernies, un sac noir classique mais chic, quelques bijoux et ma nouvelle montre Triwa, dont j’adore le design. J’ai été ravie et honorée de pouvoir recevoir de la part de la marque le modèle de mon choix, qui va m’accompagner longtemps.

J’espère que ces inspirations mode de fin de semaine vous donneront quelques nouvelles idées et des envies pour les jours à venir. Je vous souhaite un jolie week-end, et vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

manteau jaune soldes

manteau jaune soldes

montre triwa

blog mode

blog mode

blog mode

beret à perles

robe à pois

blog mode

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 25 mars 2018 / 18:45

    J’adore ce joli look, il est parfait
    ps : je suis fan de beret, j’en porte depuis l’âge de 17 ans, un coup je suis hasbeen un coup je suis top mod ! mdr

    • 26 mars 2018 / 10:51

      Le béret c’est complètement intemporel, du coup tu as toujours été à la mode 🙂 Merci beaucoup, belle semaine Wally :*

  2. 2 février 2018 / 16:55

    Tu es CA-NON, vraiment !
    Ce petit look est à la fois chic et pétillant…qu’est ce que j’aimerais oser et délaisser un peu mes slims noirs et haut foncés !
    Toujours un plaisir de découvrir tes looks 😀
    Anaïs

  3. Colette
    26 janvier 2018 / 08:01

    Bonjour, toujours très jolis vos looks ! Mais quel est la marque et la couleur de votre joli vernis ?

    • 26 janvier 2018 / 14:32

      Bonjour Colette ! Je vous remercie pour ce joli commentaire ! Je porte un vernis Sephora et la nuance porte le nom de High Speed 🙂 Belle fin de journée à vous et bon week-end !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)