C’est la wax

blog mode

Coucou ! J’espère que tout va bien, et que votre week-end s’est bien passé ! On est lundi, une nouvelle semaine démarre et on se retrouve avec de la mode sur le blog. Il y a quelques jours, je vous parlais de mode éthique, et de comment je suis devenue accro à la marque Ekyog. Après un look autour de ma nouvelle jupe folk, voici aujourd’hui une nouvelle silhouette d’automne avec ma nouvelle robe imprimée.

J’ai trouvé cette nouvelle pièce en même temps que ma jupe, lors de mon passage en boutique à Bordeaux, pour les ventes privées Ekyog. J’ai littéralement craqué pour l’imprimé dans l’esprit wax africain, l’association des couleurs, mais aussi la coupe et un certain nombre de détails. A la taille, la robe possède des smocks, qui renforcent le confort et la jupe est dotée de poches italiennes. C’est une nouvelle belle pièce de qualité qui est venue s’ajouter à mon dressing d’automne et d’hiver.

Look : Robe Ekyog | Manteau Camaïeu | Boots San Marina * | Sac Nonna * | Montre La Trotteuse & Compagnie * | Collier Maje | Bracelets Atelier Paulin et Nilaï *

En ce début novembre, les journées se rafraîchissent même si le soleil brille quasiment continuellement. La météo m’a poussée à ouvrir ma penderie pour en sortir mes manteaux de saison. L’an passé, j’avais profité des derniers jours de soldes d’hiver pour trouver un petit manteau bleu chiné en laine chez Camaïeu. Il est donc, chaud et incroyablement confortable, et il va encore m’accompagner cette saison pour mon plus grand bonheur.

Pour accompagner mon manteau bleu et ma petite robe imprimée, je porte ma paire de boots noires vernies par San Marina, le modèle Pluriel, mon deuxième coup de coeur dans la nouvelle collection de la marque de chaussures. J’ai aussi ressorti du placard l’un de mes sacs favoris, mon cabas en cuir bleu marine Nonna, absolument chic et pratique.

J’espère que ce nouveau look sous le soleil d’automne vous donnera encore de nouvelles idées pour vos silhouettes du quotidien.

L’automne aussi vous inspire pour vous parer de belles couleurs ? 

En attendant de vous lire, je vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

robe ekyog

blog mode

montre bleue

blog bordeaux

bloggeuse mode

boots san marina

mode éthique

blog mode

devenir rousse

blog mode

bottines san marina

Comments

comments

8 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)