Une énième robe à fleurs

Une énième robe à fleurs

Vous connaissez l’expression, “quand on aime, on ne compte pas” ? Voici aujourd’hui un nouveau look qui en est l’illustration parfaite. Si vous suivez de près mes aventures stylistiques, le motif de cette robe doit vous dire quelque chose. Oui, bravo, vous avez trouvé ! Il s’agit bien du même imprimé que ce petit short adorable.

Le short, avec ce mélange de rouge et bleu, m’avait vraiment mise en émoi. Et au début du mois, La Redoute proposait de jolies promotions sur ses nouvelles collections. Autant de motifs valables pour m’offrir cette robe. Si côté nuances, je ne suis plus à convaincre, côté coupe, c’est aussi parfait.

Shop my look : 

Ma petite robe n’est ni trop étroite, ni trop large, j’ai pris ma taille, à savoir du L. Elle est doublée, et le bas de forme patineuse laisse beaucoup d’aisance dans la démarche. Aux pieds, une nouveauté aussi, mes escarpins bleu à petits talons pailletés.

Là encore, les chaussures viennent de La Redoute, à prix plus doux. Les souliers parfaits pour gambader toute une journée, confort testé et approuvé. Et comme c’est l’automne, les collants opaques sont une seconde peau. Mon dressing de mi-saison se remplit peu à peu, avec de jolies trouvailles en neuf ou en seconde main. De quoi alimenter de nouvelles inspirations, mais ça, ce sera une autre histoire…

signature-alexandra2

look la redoute

look la redoute

look la redoute

look la redoute

look la redoute

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 19 octobre 2016 / 10:23

    Tu es toute jolie, et cette robe et bvraiment très belle !

    • 20 octobre 2016 / 22:02

      Merci Julie 🙂 Des bisous !

  2. 19 octobre 2016 / 09:24

    J’aime beaucoup ce look 🙂

    • 20 octobre 2016 / 21:59

      Merci Tiphanie 🙂 Des bises !