Le pouvoir des fleurs

Le pouvoir des fleurs

Et une robe midi de plus ! Les petits prix des soldes me font faire le plein de ce type de robe, que je ne me lasse pas de porter. J’aime tout dans la robe midi, et surtout l’excellent compromis entre confort et style. Elle me permet aussi de rouler des kilomètres à vélo dans les rues de Bordeaux, sans devoir recourir au pantalon.

Cette fois-ci, ma nouvelle robe midi est fleurie. Je l’ai trouvée chez Etam lors de la première démarque, pour la moitié de son prix. Je pense qu’il s’agit d’un modèle issu des collections de l’année dernière, puisqu’elle est disponible dans de nombreuses boutiques de l’enseigne, mais pas en ligne. La matière est légère et l’imprimé joli et délicat.

Look : Robe Etam * | Sac Fossil | Sandales Minelli | Lunettes Jimmy Fairly

J’ai déjà eu l’occasion de la porter en soirée, avec des escarpins, mais cette fois-ci, c’est avec des sandales plates bicolores. Les miennes sont anciennes, et viennent de chez Minelli. J’ai tenu à les garder lorsque j’ai fait mon dernier tri d’avant vide-dressing, car j’aime beaucoup l’idée d’avoir des sandales avec un lien à la cheville.

Mon autre crush des soldes, c’est mon nouveau sac de ville. Je voulais un nouveau classique noir, à porter autant à la main qu’en bandoulière, dans une forme sobre mais moderne. J’ai déniché cette pépite à la forme bowling sur le corner Fossil des Galeries Lafayette, et j’en suis éperdument amoureuse.

Ces jolies photos sous le soleil de Bordeaux ont été prises par la jolie Stéphanie, auteure de Mademoiselle Stef. Cette chouette bloggeuse mode et beauté, originaire de Paris et maintenant installée en Gironde, est l’une des influencer que je suis depuis que j’ai ouvert mon propre blog, en 2012. Presque 5 ans plus tard, le temps de la rencontre est le bienvenu, la boucle est bouclée. Une jolie semaine à tous !

signature-alexandra2

robe midi à fleurs

robe midi à fleurs

robe midi à fleurs

robe midi à fleurs

robe midi à fleurs

robe midi à fleurs

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 12 juillet 2016 / 14:59

    Ton look est très joli, et très frais pour l’été! 🙂

    • 12 juillet 2016 / 22:20

      Merci beaucoup Alexandra ! A très vite 🙂

  2. 12 juillet 2016 / 13:59

    Hyper féminine cette robe ! J adore

    • 13 juillet 2016 / 10:21

      Merci Julie 🙂 Des bises !

  3. 12 juillet 2016 / 07:43

    Ohhh quel joli look! C’est frais et ça sent bon l’été! Bisous

    • 13 juillet 2016 / 10:22

      Hihi, en effet Ingrid ! Merci et plein de bisous !

  4. 11 juillet 2016 / 18:22

    Wouah j’adore cette robe et elle te va super bien !

    • 13 juillet 2016 / 10:23

      Merci Virginie, tu es adorable 🙂 Des bisous !

    • 13 juillet 2016 / 10:25

      Merci Heloïse ! A bientôt, des bises !