fbpx

Iceberg

look jean levis

Mes vacances à Barcelone sont désormais terminées, mais le retour à la grisaille passagère de Bordeaux n’est pas sans me déplaire. Ces congés ont regonflé mon optimisme et mon énergie, des milliers d’idées ont jailli dans mon esprit, et je suis maintenant prête pour affronter l’année jusqu’à sa fin.

De loin petit séjour en Espagne, j’ai ramené quelques achats, effectués lors de sorties shopping, et notamment un petit sac Mango de la collection de printemps. J’ai immédiatement adoré le bleu-gris subtil de ce petit accessoire : il est finalement parfait dans un look aux nuances “iceberg”, froid mais pas trop, qui s’accorde joliment avec un maquillage doux et nude.

Look : Jean Levis | Chemise H&M | Manteau C&A * | Bottines André (soldes) | Sac Mango | Boucles d’oreilles Happiness Boutique

*

Ma semaine espagnole m’a aussi permis de réfléchir à ma manière de vivre la mode, de me plonger dans la presse spécialisée et les nouvelles collections de mes marques favorites, et de me concentrer sur un sujet qui m’importe de plus en plus : le body positivity ou la manière de cultiver l’image positive de son corps, quelle que soit sa forme, son origine ou son âge. Bref, je suis de retour, et pour le meilleur.

signature-alexandra2

 

look jean levis

look jean levis

look jean levis

look jean levis

look jean levis

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Photos : Merci Karl

Comments

comments

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 9 février 2016 / 22:13

    Le Body Positivity, rien que le nom me plaît beaucoup ! J’adore ton look, le manteau et le sac me font craquer!

    • Alexandra
      Auteur
      10 février 2016 / 14:22

      Merci Sandrine 🙂 Des bisous !

  2. 8 février 2016 / 21:29

    Chouette même si ta parenthèse à Barcelone était fort sympathique.
    Bonne soirée
    Chloé

    • Alexandra
      Auteur
      8 février 2016 / 21:59

      Merci Chloé ! Il semblerait que j’ai un peu fait voyager tout le monde lors de cette semaine ensoleillée, et c’est super, car c’était inattendu 🙂 Bises et à très vite !

      • 8 février 2016 / 22:03

        J’ai suivi tes snaps et un peu de soleil dans ma vie me fait le plus grand bien en ce moment alors Merci 🙂

  3. Christelle
    8 février 2016 / 18:42

    Coucou Alex,

    J’adore ta vision de la mode et tu es un très beau modèle pour moi la “petiterondequin’estpastrésympaavecellemême”. Tu es resplendissante et belle TELLE QUE TU ES, et quand je vois tes photos et que tu parles de “body positivity”, et bien ça me donne du courage de m’assumer plutôt que me cacher derrière un look “Tom Boy” par peur qu’on se moque de moi si je porte toutes les belles robes et souliers à talons qui sont dans ma penderie.

    Hâte de lire la suite 🙂

    Christelle (gros becs de Montréal 😉 )

    • Alexandra
      Auteur
      14 février 2016 / 19:25

      Merci pour ton adorable commentaire Christelle 🙂 A très vite, des bisous.

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?