Ma veste en fausse fourrure

blog mode

Coucou ! Comment ça va ce matin ? La semaine s’achève et on se retrouve avec de la mode, et un nouveau look sur le blog. L’hiver est arrivé avec un peu d’avance. Le froid a balayé Bordeaux et le reste de la France cette semaine, et j’avoue que ça pique un peu.

Je m’émerveillais encore il y a quelques jours des couleurs chatoyantes de l’automne et bientôt, les arbres  seront complètement nus, en attendant le printemps. S’il faut au moins trouver un avantage à l’arrivée du froid, c’est le plaisir de se réfugier dans des vêtements chauds. Ma nouvelle veste en fausse fourrure Molly Bracken est arrivée à point nommé à la maison. La marque de prêt-à-porter m’a adressé une sélection de mes pièces préférées de la nouvelle collection (que je vous avais dévoilé en vidéo sur Instagram), et notamment ce manteau court à poils noirs et blancs.

Look : Veste en fausse fourrure Molly Bracken * | Pantalon New Look | Blouse Grain de Malice * | Derbies Texto | Sac Longchamp | Bijoux Atelier 17, Nina Ricci, l’Atelier de Solène | Montre La Trotteuse Compagnie

Ce n’est pas mon premier modèle du genre. Il y a quelques semaines, je vous avais dévoilé ma veste verte en fausse fourrure, que j’aime beaucoup aussi. J’aime l’audace et le clin d’oeil rétro de ce type de vêtements. Pour porter cette petite nouveauté chaude et toute douce, j’ai opté pour du noir et du bleu marine. J’ai associé une blouse en voile et à plumetis, mon pantalon carrot 7/8 hyper confortable, ma nouvelle paire de derbies et des petites chaussettes en résille pour ajouter du détail à l’originalité.

Cette silhouette est l’illustration de ce que j’aime porter en hiver, du chic mais du confortable. J’espère que cette nouveau look vous aura donné un peu d’inspiration pour braver l’hiver avec style.

La fausse fourrure, vous aimez aussi ? 

Une belle fin de semaine, et à très vite !

 

Photo Clément Dietz

veste fausse fourrure

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

veste fausse fourrure

blog bordeaux

veste fausse fourrure

blog mode

Comments

comments

6 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)