fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Mon expérience avec Lookiero

Mon expérience avec Lookiero

box-lookiero-avis

 

Imaginez une sélection shopping de 5 vêtements et accessoires pensée pour vous et livrée dans une boite à domicile. Le concept existe bel et bien et il s’appelle Lookiero. En ce mois de juin, j’ai eu le plaisir de découvrir l’e-shop et son service et la marque m’a invitée à partager mon expérience et mon avis.

Mon avis et retour d’expérience sur Lookiero 

Lookiero, comment ça marche ? C’est assez simple. Lors de la création de votre compte, il vous sera demandé de répondre à de nombreuses questions. L’objectif est de déterminer votre profil mode afin que la styliste qui vous sera dédiée puisse faire la sélection la plus pointue possible. Vous pouvez être exhaustive dans les détails de ce que vous aimez ou n’aimez pas. Cela permettra de réduire la probabilité de vous envoyer des vêtements qui ne vous conviendraient pas.

J’ai validé la première étape du questionnaire et la box est arrivée chez moi quelques jours plus tard. Mon colis contenait un jean, deux tops, une robe et un sac en crochet, assez original. Des pièces de prêt-à-porter de très belle qualité, certaines dans des marques assez connues, comme Junarose par Vero Moda. J’ai composé trois looks différents grâce à ma sélection et ce contenu est à retrouver directement sur mon compte Instagram.

Les grandes tailles chez Lookiero, est-ce fiable ? 

La proposition de projet de Lookiero m’a intéressée car j’avais vu que le concept proposait la mode jusqu’au 48. On peut légitimement s’interroger sur la réalité de cette promesse. Eh bien elle est tenue. J’ai été totalement transparente sur mes mensurations. Les vêtements reçus étaient pile à ma taille, bien coupés et confortable.

J’ai profité de l’arrivée de ma box pour composer un nouveau look d’été. J’ai associé ma robe et mon sac de marque Closet by Lo, sélectionnés par ma styliste. J’adore ce modèle, l’imprimé est ravissant et la coupe est belle. Aux pieds, je porte de nouvelles petites sandales André, trouvées il y a quelques semaines.

Mon expérience avec Lookiero a été une réussite. Le service est fiable et je le recommande totalement. Lookiero apporte une solution pour les amatrices de mode qui manquent de temps pour se rendre en magasin. C’est aussi un recours pertinent pour alimenter son dressing de jolies pièces tendances choisies par une professionnelle de l’image. Envie de découvrir Lookiero à votre tour ? Avec le code LKALEXANDRAVUZ8, bénéficiez de – 10% sur votre commande.

Je vous laisse avec ces belles images réalisées par Solène dans le centre historique de Bordeaux. Une belle semaine et à très vite !

 

Look : robe et sac en crochet Closet by Lo | Sandales André | Boucles d’oreilles Le Manège à Bijoux

 

Alexandra-Signature

 

Photos réalisées par It’s Henriette Studio

 

robe-closet-by-lo

look-robe-à-fleurs

influenceuse-mode-instagram

lookiero-avis

blogueuse-mode-bordeaux

lookiero-grande-taille

comment-fonctionne-lookiero

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?