fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Mon jean blanc

Mon jean blanc

look-chic-grande-taille

 

Le jean blanc va-t-il être l’un de mes pantalons favoris de l’été ? Je crois bien que oui. Adepte depuis des années du pantalon blanc, c’est un modèle de coupe large et légèrement raccourci qui a fait son entrée dans mon dressing ces derniers jours. Cette pépite vient de chez Violeta by Mango. La coupe est confortable et généreuse, comme d’habitude chez la marque espagnole.

Mon jean blanc par Violeta by Mango

Pour ce nouveau look d’été en blanc et orange, je porte également un top en lin Violeta. J’aime beaucoup son motif floral et ses couleurs assorties. Aux pieds, j’ai mis des sandales trouvées lors de mes dernières vacances à Essaouira. Une super affaire, puisque la paire m’a couté l’équivalent de 10 euros et qu’elles sont d’excellente qualité.

 

 

Je raffole aussi, en plus des pantalons blancs, de toute sorte de sac en paille. Lors de mon dernier passage chez Bocage pour les ventes privées, je suis repartie dans chaussures, mais avec un joli sac en paille de couleur rouille. C’est le parfait compagnon de balade pour les journées d’été à courir un peu partout. Je peux y mettre plein d’affaires et le nécessaire à avoir pour assurer mes rendez-vous dans Bordeaux.

Porter un jean blanc quand on est ronde

Une silhouette de mode grande taille ne serait rien sans accessoires. A la taille je porte une ceinture en cuir d’un marron assorti. Et je me suis parée de mes bijoux dorés favoris. J’en trouve partout au fil des mois et j’aime beaucoup voir mes poignets s’alourdir des nouvelles pièces que je m’offre.

Le pantalon blanc est un indispensable du dressing. Quelle que soit votre taille, il sublimera votre allure et vous rendra élégante sans effort. J’espère que ce nouvel article vous donnera de belles envies mode pour cet été. Je vous laisse sur ces quelques photos réalisées par Solène.

Une belle semaine et à très vite !

 

Look : Pantalon et top Violeta by Mango | Ceinture Mango | Sandales artisanales | Sac Bocage 

 

Alexandra-Signature

 

Photos It’s Henriette Studio 

 

influenceuse-grande-taille

tendance-orange

s'habiller-en-blanc-quand-on-est-ronde

look-pantalon-blanc

mademoiselle-modeuse-bordeaux

look-pantalon-blanc-grande-taille

violeta-by-mango-été-2020

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Laurence
    13 juillet 2020 / 15:08

    Ce pantalon est vraiment très bien coupé et cela te va à ravir…encore envie de te copier, tu es réellement inspirante

  2. SAVARY
    7 juillet 2020 / 10:01

    bonjour bonjour
    je vous suis depuis peu mais je voulais vous dire que vous êtes très encourageant pour toutes ces femmes qui sortent de la norme par qu un peu rondes un peu maigre un peu grandes un peu petites un peu typées au finales un peu trop femmes vous démontrez quel non peut être jolie et bien dans sa peau et rayonner
    je suis sans doute en âge d être votre maman et ce chemin je ne l’ai jamais trouvé moi et des nombreuses années a se déprécier a se détester ……
    continuez comme ça vous devriez être associée à tous des magazines felinins pour montrer qu il y a un moyen d être heureuse sans faire un 36 et manger des haricots bouillis toute l année !!!!!!!
    on est pas belle que si on fait un 34 mais avant tout si est sure de soi affirmée souriante et rayonnante
    je transmets ce message et encourage toutes les jeunes femmes à consulter votre page !!!!!
    donnez vous le droit de vivre et d être bien dans vos pompes !!! la vie sera tellement plus douce
    merci

    • Alexandra
      Auteur
      13 juillet 2020 / 15:52

      Merci pour votre message d’encouragement Marie 🙂 Je vous souhaite un très bel été !

  3. 6 juillet 2020 / 08:14

    J’aime beaucoup ce jeans blanc ! Excellent choix et mise en avant Alexandra !

    • Alexandra
      Auteur
      13 juillet 2020 / 15:53

      Oh merci beaucoup pour ce chouette commentaire 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?