Voici la photographie de mes regrettées chaussures de running. Je les avais acquises chez Decathlon, du temps où j’étais beaucoup un peu fauchée, car autant leur petit prix que leur ligne m’avaient plu. Mes Kalenji ont fait leur chemin (c’est le cas de le dire..) depuis bientôt 4 ans, car même si elles ont encore de l’allure, elles me font terriblement mal aux pieds. Les voici, lors de leur dernière sortie. Paix à leur âme, elles étaient devenues inconfortables, mais elles étaient chouettes.
** En mémoire de ces chaussures tombées au champs d’honneur de la course à pied, veuillez respecter une minute de silence **
Je me suis donc rendue dans mon Decathlon le plus proche (et une 2ème fois, petite publicité!), dans l’idée de refaire ma garde-robe de sportive qui devient plutôt assidue, et surtout, de changer de chaussures.
Car quand on arpente le bitume à la sortie du boulot, et pas pour faire du stop ou aller chercher le pain, il nous faut des pompes dignes de ce nom, qui assurent maintien, confort et légéreté dans la foulée. Je me suis par conséquent tournée vers les deux références à mon sens en la matière que sont Asics et Mizuno, et mon choix s’est arrêté sur les Asics Zaraca turquoise, en 42 pour moi (ben keuwa..j’ai des grands pieds, je le fais pas exprès !)
J’ai également renouvellé mon habillement, car entre tee-shirt distendus et troués, et culotte de course (je n’aime pas le mot « fuseau » ou « cuissard »…beurk) élimée, tout était (presque) à jeter.
Voici un aperçu de mon shopping :
Voilà voilà, j’y ai mis le paquet, mais je suis rhabillée pour au moins deux ans, et les gammes distributeurs de chez Decathlon sont très atractives sur les prix et la qualité. C’est aussi très appréciable de pouvoir maintenant se vetir de toutes les couleurs pour courir, à bas la monotonie !
Sur ce, je vais trottiner un peu…et je vous souhaite une bonne fin de soirée !
———————-
Shopping : http://www.decathlon.fr/