fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Looks ! » Et si on préparait le dressing d’automne ?

Et si on préparait le dressing d’automne ?

Nous sommes toujours officiellement en été, il fait encore très beau et très chaud, mais cela ne m’empêche pas de songer à ce que je pourrai porter en mode “automne”.

J’ai fait un vaste tri dans mon dressing, j’ai aussi profité du week-end pour faire quelques repérages. Il y a des choses que j’adore et je garde, bien sur. Il y en a d’autres que je m’offrirai avec plaisir.

Mon dressing d’automne sera sobre et epuré.

    

Je les garde car je les adore :

En haut, les derbies blanches en cuir trouvées chez Eram , ainsi que les ballerine camel en cuir, toujours chez Eram. Pour mes looks moins “workwear”, je garde évidemment mes Adidas Honey Hi, dont les étoiles blanches me donnent envie de courir…

Je garde aussi – mais quelle évidence ! – mon sac en cuir Marc Jacobs, et mon Gatsby de Longchamp en cuir noir : le doctor bag a encore de beaux jours devant lui…

En bas, côté vestiaire, je reste addict des vestes. Je garde les pépites trouvées en soldes cet été, le blazer Vanessa Bruno pour La Redoute, et la veste écru aux boutons dorés Zara, et en matière de pépites de souliers, les excellentes trouvailles à petit prix faites sur Ebay : les escarpins noirs Geox, confortables et classiques, et les bottines montantes Repetto.

 

 

Côté make-up et bijoux, mes dernières vacances à Florence m’ont permis de ramener de jolies petites choses…

  

Elles sont sur le chemin de mon dressing, ou elles me font de l’oeil :

   

 

Une jolie paire d’escarpins marrons, au talon de taille raisonnable, avec une légère plate-forme sur l’avant, trouvés sur Zalando.fr, et un chapeau de garçon à larges bords en feutre : je le veux pour cet hiver ! Et des tee-shirts chinés, une nouvelle montre d’homme, des chemises immaculées bien coupées, les basiques indispensables : pantalon cigarette noir et jean brut,…

Vivement l’automne…

Comments

comments

Suivre:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?