fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » The art of kissing

The art of kissing

blogueuse-mode-curvy

Il y a quelques temps, mon amoureux m’a fait remarquer qu’il ne m’avait jamais vue habillée en jean. C’est vrai. Je possède quelques jeans dans mon dressing mais ils ne sont pas des vêtements que je porte souvent. Je me sens plus à l’aise en jupe ou en robe.

Au mois de juin, sur un coup de tête, je suis entrée dans la boutique Levi’s de Bordeaux. Mes jeans taille haute d’Uniqlo m’ont tous lâchés et leur commercialisation a pris fin. Je me suis offert un jean brut neuf. Je voulais un modèle dans lequel je puisse être à l’aise et dont la toile ne craque pas en deux semaines.

J’ai enfin trouvé mon jean Levis 

J’y suis bien, je le porte avec grand plaisir. Il est parfait pour pédaler à vélo. Mon jean est un 511. C’est un modèle homme, je l’ai essayé parmi plein d’autres références et c’est celui qui me convenait le plus. W36 L32 avec ourlets pour moi. 



Les soldes d’été m’ont permis de faire de jolis achats. Pendant les trois jours de braderie qui viennent ponctuer l’évènement, j’ai poussé la porte de chez The Kooples. Ce jour-là, il y avait des portants disposés au dehors. Mon oeil a été attiré par quelques vêtements plein de couleurs. J’ai craqué pour cette blouse courte de forme kimono. Son imprimé d’inspiration Warhol et son message The art of kissing m’ont complètement séduite. Un passage en cabine réussi et quelques minutes plus tard, je rentre chez moi avec cette pièce The Kooples chez moi.

Pour ce nouveau look, j’ai associé ces récentes trouvailles avec ma deuxième paire de mules. Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l’achat de ces sandales en daim. J’ai succombé au modèle en rouge, après ma première paire en noir. Elles sont toujours aussi confortables et élégantes. J’ai emmené Solène avec moi au Musée des Arts Décoratifs de Bordeaux. Abritées de la pluie, nous avons profité des lieux pour réaliser nos images.

Mon accessoire chouchou du moment, c’est ma ceinture rouge avec sa boucle coquillage. Je l’ai trouvée chez Mango en fin de soldes. Un tout petit prix et un style hyper original, je suis ravie de mon achat.

J’espère que ce nouveau look vous communiquera une belle énergie pour cette semaine qui démarre.

Un chouette lundi et à très vite !

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

look-jean-44

blog-mode-bordeaux

mules-cuir-rouge

look-été-en-jean

jean-levis-taille-44

inspirations-mode-blog

blouse-the-kooples

blogueuse-mode

quel-jean-quand-on-est-ronde

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. L' espérance Vintage
    19 août 2019 / 17:03

    Très jolie

  2. 19 août 2019 / 14:06

    Tu es resplendissante Alexandra ! Ce look te va super bien !!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?