Il y a quelques temps, mon amoureux m’a fait remarquer qu’il ne m’avait jamais vue habillée en jean. C’est vrai. Je possède quelques jeans dans mon dressing mais ils ne sont pas des vêtements que je porte souvent. Je me sens plus à l’aise en jupe ou en robe.
Au mois de juin, sur un coup de tête, je suis entrée dans la boutique Levi’s de Bordeaux. Mes jeans taille haute d’Uniqlo m’ont tous lâchés et leur commercialisation a pris fin. Je me suis offert un jean brut neuf. Je voulais un modèle dans lequel je puisse être à l’aise et dont la toile ne craque pas en deux semaines.
J’ai enfin trouvé mon jean Levis
J’y suis bien, je le porte avec grand plaisir. Il est parfait pour pédaler à vélo. Mon jean est un 511. C’est un modèle homme, je l’ai essayé parmi plein d’autres références et c’est celui qui me convenait le plus. W36 L32 avec ourlets pour moi.
Pour ce nouveau look, j’ai associé ces récentes trouvailles avec ma deuxième paire de mules. Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l’achat de ces sandales en daim. J’ai succombé au modèle en rouge, après ma première paire en noir. Elles sont toujours aussi confortables et élégantes. J’ai emmené Solène avec moi au Musée des Arts Décoratifs de Bordeaux. Abritées de la pluie, nous avons profité des lieux pour réaliser nos images.
Mon accessoire chouchou du moment, c’est ma ceinture rouge avec sa boucle coquillage. Je l’ai trouvée chez Mango en fin de soldes. Un tout petit prix et un style hyper original, je suis ravie de mon achat.
J’espère que ce nouveau look vous communiquera une belle énergie pour cette semaine qui démarre.
Un chouette lundi et à très vite !
Photos It’s Henriette Studio
Très jolie
Auteur / autrice
Merci beaucoup 🙂
Tu es resplendissante Alexandra ! Ce look te va super bien !!
Auteur / autrice
Merci beaucoup, c’est adorable <3