fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Mes premières mules

Mes premières mules

look-été-blogueuse-mode

J’ai beau être absolument fan de mode et avoir dans mon dressing tout ce qui est à peu près portable, je n’avais encore jamais eu de paire de mules. C’est en tout début de soldes que j’ai craqué pour ces nouvelles chaussures aux Galeries Lafayette. J’étais à la recherche d’une paire de sandales noires, plutôt minimalistes. J’ai quitté le magasin avec ma nouvelle paire de mules noires. Cherchez l’erreur.

Ma première paire de mules achetées en soldes

Quoiqu’il en soit, je ne regrette absolument pas mon achat. Je prends plaisir à porter des mules. J’avais quelques a priori négatifs sur le maintien de cette chaussure à talon qu’aucune bride ne retient. Mais tout s’est très bien passé jusqu’ici et je n’ai jamais perdu un soulier sur ma route.

Pour ce nouveau look d’été, j’ai décidé de porter mes mules noires en daim avec d’autres nouveautés trouvées en soldes. J’ai craqué pour ce joli jupon rouge en coton. Ce vêtement est issu des collections propres Galeries Lafayette.



J’ai également poussé la porte d’Uniqlo au cours des dernières semaines. Je cherchais des tops basiques, de type débardeurs. Après essayage, j’ai cédé à la tentation des débardeurs avec soutien-gorge intégré. J’ai acheté le modèle en noir et en blanc. Ce haut simple est incroyablement confortable et le soutien-gorge intégré permet d’arborer un très joli décolleté.

J’aime l’association du rouge et noir. J’ai ressorti de mon tiroir l’une de mes ceintures tressées en cuir pour marquer ma taille. Mon petit sac en paille Violeta by Mango est mon accessoire préféré de l’été et il se marie à merveille avec ce petit style estival.

J’espère que ce nouveau look vous donnera quelques belles idées et l’envie d’aller dénicher de belles pièces en soldes pendant leurs derniers jours.

Une belle semaine et à très vite !

Look : jupon et mules Galeries Lafayette | débardeur Uniqlo | lunettes de soleil vintage | boucles d’oreilles H&M | ceinture Naf-Naf | sac Violeta by Mango *

 

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

blogueuse-mode

jupe-rouge

jupe-rouge-soldes

mademoiselle-modeuse-blog

look-été-jupe-rouge

comment-porter-la-jupe-rouge

blog-mode-grande-taille

lunettes-de-soleil-retro

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 2 août 2019 / 21:37

    J’adore la plupart de vos looks.

  2. bloupi
    1 août 2019 / 18:44

    C’est joli, j’avais hésité à m’en prendre (sans talons)… mais j’aurais trop peur de me tordre la cheville. Du coup, je me rabats sur les spartiates classiques 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      3 août 2019 / 08:50

      C’est vrai que c’est un peu risqué pour les chevilles fragiles. Les sandales classiques, toujours un excellent choix de toute manière 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?