fbpx
Accueil » Lifestyle ! » J’ai testé MYCS, les meubles à personnaliser

J’ai testé MYCS, les meubles à personnaliser

MYCS-meuble-personnalisé

Trouver des meubles originaux pour son intérieur n’est pas toujours simple. Les tendances en matière de décoration conduisent la plupart des marques à proposer les mêmes objets, avec les mêmes caractéristiques.

La solution pour un intérieur qui nous ressemble vraiment, c’est la personnalisation de meubles. MYCS s’est développé autour de ce concept. La société créée en Allemagne propose toute une gamme de meubles et d’accessoires de décoration à personnaliser.

Mon meuble personnalisé avec MYCS

J’ai eu le plaisir de tester MYCS pour l’ameublement de ma cuisine. Le site était parfait pour trouver la chaise haute idéale à associer avec mon mobilier. J’ai choisi de personnaliser une chaise CHAYR HIGH TWIN.  Le configurateur en ligne est très simple d’utilisation.

Le choix des options se fait en un clic et MYCS propose près de 25 coloris pour chaque élément personnalisable. Une fois le meuble conçu, j’ai été livrée sous  4 semaines. Le délai est nécessaire pour la fabrication de la chaise avant son expédition.



Un matin, ma chaise est enfin arrivée chez moi. Le meuble était livré en un seul colis mais en deux partie. J’ai assemblé ma chaise très rapidement. La notice est très claire et bon point pour le montage qui se fait à l’aide de vis papillons.

Aucun outil n’est nécessaire. Ma nouvelle chaise bleue est venue compléter l’ameublement de ma cuisine et a trouvé toute sa place devant ma table haute. Le siège de forme baquet est très confortable. Les pieds en métal sont très robustes et assurent une grande stabilité malgré la hauteur.

Je suis ravie d’avoir pu découvrir MYCS et de trouver le meuble conforme à mes souhaits. Côté budget, c’est aussi une bonne surprise. Personnaliser son meuble sur MYCS reste très abordable, et le site propose régulièrement de belles offres promotionnelles.

Vous aussi vous avez tenté l’expérience du meuble personnalisé pour votre intérieur ?

Une belle semaine et à très vite !

Alexandra-Signature

Création de contenu sponsorisé pour MYCS

mycs-test-avis

chaise haute cuisine

MYCS-chaise-de-bar

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. L' espérance Vintage
    19 août 2019 / 17:07

    Sympa l’idée

  2. 16 août 2019 / 15:46

    Je trouve le concept hyper bien ! Ma soeur a justement un canapé de chez eux et j’adore puis il est vraiment de qualité !
    Des bisous, Marjorie du blog http//marjoriehirtz.com

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2019 / 14:13

      Oui, il est vraiment chouette 🙂 Merci pour ton commentaire Marjorie, une belle semaine à toi !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?