Dans la famille « Appliquer ses bonnes résolutions », je demande : un look ! Cette semaine, je me suis tenue à mon engagement, celui de sortir plus souvent mes escarpins du placard. J’ai eu plusieurs rendez-vous professionnels, j’avais donc deux raisons au lieu d’une pour sortir des plus beaux (et hauts) souliers.
J’ai donc composé un parfait look de working girl de mi-saison. J’ai eu la joie de trouver chez Promod les pantalons à pinces que je cherchais depuis longtemps. C’était une idée fixe, mais je souhaitais trouver un pantalon au volume un peu ample, de longueur 7/8, à la taille haute, avec un gros noeud à la taille. La coupe que les initiés de la mode appellent paper bag, et qui est revenue directement des années 50 en passant par les podiums, pour ensuite retrouver l’univers du prêt-à-porter.
Look : Pantalon Promod | Top Etam | Escarpins Georgia Rose par Sarenza | Sac Galeries Lafayette | Montre Nixon * | Bracelets BalaBooste, H&M et l’Atelier d’Amaya | Bague Bimba y Lola
Mon flair me dit que c’est là que se niche la future nouvelle tendance du pantalon de ville. Affaire à suivre, mais en attendant, je l’ai pris en noir et bleu marine, et je déborde d’idée de silhouettes d’automne.
Il est parfait avec des escarpins à bout ouverts, et un top ajouré blanc. Des bijoux dorés, une pochette en cuir bleu, et j’arpente les pavés de Bordeaux avec légèreté, et toujours avec le sourire. Mon mois de septembre se déroule à merveille, entre belles opportunités de travail et beaux projets pour le blog. La belle aventure de la vie continue. Une jolie semaine à tous !
J’aime particulièrement ta blouse
Auteur / autrice
Merci Julie ! Des bises.
J’aime beaucoup surtout que le bleu est un peu le nouveau noir pour moi 😉
Bonne journée
Chloé
Auteur / autrice
Hello Chloé ! Oui, je suis aussi de cet avis, le bleu est le nouveau noir 🙂 Belle journée également, et à très vite ! Des bises.