fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » L’été en Sézane

L’été en Sézane

mademoiselle-modeuse-bordeaux

L’été n’est plus qu’une question de jours officiellement. Dans mon dressing, j’ai l’impression d’avoir sauté une saison. Les beaux jours sont arrivés dès la fin du confinement mais ce n’est pas pour me déplaire. J’avais noté sur ma wishlist de jolies pièces une petite robe Sézane. Je n’ai pas résisté à l’envie de me faire ce petit cadeau et je ne regrette pas. Ma robe Coline va être l’amie de mes journées de soleil à venir.

Ma petite robe à fleurs par Sézane

Après une première commande en 44, le modèle s’est révélé trop grand pour moi. Finalement, je porte un 42, qui est parfait pour ma silhouette et pas trop court. Pour composer ce nouveau look d’été, j’ai associé ma jolie robe avec mes sandales dorées Monoprix. J’ai apporté une petite tonalité champêtre à ma silhouette avec mon panier en raphia. Je l’ai depuis l’année dernière, shoppé dans les collections de Violeta by Mango.

Aux oreilles, j’ai accroché mes boucles d’oreilles à clips de Cécile & Jeanne. J’ai découvert cette petite marque de joaillerie en tout début d’année, lors de mon dernier passage à Paris. Gros coup de coeur pour moi et il me tarde de découvrir ce que réservera la collection de l’hiver prochain.

Ma wishlist shopping s’est allongée d’un nouveau souhait. Je suis complètement dingue de la robe Nissa, toujours chez Sézane. Je l’ai vue sur quelques personnes au cours des dernières semaines et elle me plait de plus en plus. Sans doute l’occasion de nouvelles images avec Solène, bientôt.

Je vous laisse sur ces quelques petites photos pleines de soleil et de joie. Une belle semaine et à très vite !

 

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

 

robe-sezane-taille-44

influenceuse-mode-bordeaux

robe-à-fleurs-grande-taille

blogueuse-mode-grande-taille

blogueuse-bordeaux

robe-sezane-courte

robe-à-fleurs-courte

robe-sezane-soldes

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?