fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Ma robe de plage à la ville

Ma robe de plage à la ville

blogueuse-mode-bordeaux

Qui a décidé que la robe de plage n’était circonscrite qu’aux bords de mer ? Il y a quelques semaines, durant mon week-end à Biscarosse (dont le récit arrive très vite), je suis tombée sur cette merveille de robe, chez Monoprix. 

Le vêtement était rangé au rayon des maillots de bain et accessoires de plage. J’ai vu cet imprimé magnifique, avec ses feuillages et ses perroquets et j’ai instantanément craqué. BON PLAN : aujourd’hui et jusqu’à une durée indéterminée, -30% pour les porteurs de carte avec le code MODE30. Cette nouvelle robe valait bien un nouveau look dans Bordeaux, shooté par Solène.

Ma robe de plage Monoprix à la ville

Il est fini le temps des vestes. L’été approche vraiment, même s’il ne s’est pas complètement imposé. Il y a des journées plus ensoleillées que les autres, et j’en profite toujours deux fois plus. Rien n’était plus logique pour moi que de porter mes petites sandales jaunes avec cette robe parfaite. Je les ai trouvées chez La Halle il y a deux mois déjà, alors qu’il n’était pas encore temps de sortir ses orteils. 

 

 

A l’épaule, je porte mon petit sac en cuir rouge L’Atelier des Dames, que je vous avais déjà dévoilé dans ce look en chemise imprimée. 

Lors de mon séjour à Madrid (que je vous raconterai en détails dans quelques jours), j’ai fait un peu de shopping vintage. J’ai trouvé cette nouvelle paire de lunettes de soleil aux allures rétro comme j’aime. Un achat que je ne regrette pas, comme tout ce que j’ai pu ramener de la capitale espagnole. Petit aperçu d’une de mes trouvailles sur ce post Instagram gourmand. 

J’espère que vous avez passé un agréable week-end. Je vous souhaite une très belle journée et une jolie semaine avec les quelques bonnes ondes de ce nouveau post. On se retrouve dans quelque jours avec un nouveau récit de mon dernier voyage en Espagne et un peu de décoration avec mon nouveau dressing. 

A très vite !

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

sandales-jaunes-pas-cher

robe-de-plage

blog-mode-france

bijoux-anciens-pas-chers

robe-imprimée-monoprix

lunettes-de-soleil-retro

blog-mode-bordeaux

robe-imprimée

robe-monoprix

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Mathiilde
    27 mai 2019 / 11:36

    Cette robe donne envie que la chaleur et le soleil s’installent pour de bons !!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?