fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Printemps chic

Printemps chic

look-influenceuse-mode

Hello ! J’espère que tout va bien pour vous ce lundi matin ! La semaine qui s’est écoulée a été pour moi riche de nombreux déplacements et projets euphorisants, qui m’ont demandé beaucoup d’énergie mais m’ont apporté autant de force. Je suis ravie de cette nouvelle semaine qui démarre et très heureuse de vous retrouver avec un nouveau look de saison.

Si vous me suivez sur Instagram et plus précisément via mes Stories, vous avez sans doute suivi mon shopping chez Kiabi.  Je me suis rendue dans le point de vente de l’enseigne à Bordeaux pour découvrir les nouvelles collections.

J’ai en effet le plaisir de collaborer avec la marque de prêt-à-porter cette année, et j’aurai l’occasion de distiller sur mon blog mode et sur mon compte Instagram les images de mes coups de cœur mode au fil des mois. 

Ma chemise imprimée à fleurs Kiabi

En grande amoureuse des imprimés, je ne pouvais pas résister à certaines très belles pièces Kiabi du moment. Cette petite chemise au motif fleuri et aux couleurs chaudes a parlé à mon cœur. L’imprimé a été décliné sur une veste (que j’ai loupé) et une combinaison (pour laquelle j’ai craqué), que je vous montrerai très bientôt dans une belle suggestion de style. Petite parenthèse au sujet des tailles : le sizing de la mode chez Kiabi est quelque fois surprenant. Je porte la blouse en 48 et elle taille bien plus petit (je fais habituellement du 44).

Pour sublimer ma nouvelle petite chemise, j’ai ressorti de mon placard mon blazer Burberry vintage. Je n’ai jamais pu me séparer de cette pièce que je possède depuis quelques années. Je l’avais trouvé dans une boutique de vêtements de seconde main de Paris, pour 40 euros. Je crois que jamais je n’ai aussi bien placé l’argent de mon budget fringues. 

Le petit sac rouge parfait par l’Atelier des Dames

J’aime bien marier les couleurs dans mes looks comme pour former un grand tableau harmonieux. Mon nouveau petit sac rouge est l’accessoire parfait pour compléter cette silhouette de printemps. Cette nouveauté vient de l’Atelier des Dames.

L’enseigne de bijoux de créateurs, née au Pays Basque, propose également une très jolie collection de sacs et foulards. Elle m’a adressé mon modèle favori, la besace Mini-Joe en daim rouge et je suis conquise. Le sac est de petit volume mais on peut y mettre plein de choses ! Ce petit accessoire adorable sera mon allié idéal pour mes looks aux couleurs chaudes dans les mois à venir. 

Je porte encore, mais plus pour très longtemps, mon pantalon en velours bleu Uniqlo que j’adore. Et aux pieds, une autre nouveauté : mes petites baskets blanches perforées, trouvées en promotion de fin de mi-saison chez André.

J’espère que ce nouveau look vous donnera envie de mixer les pièces chic et les vêtements casual, surtout en couleurs.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Pantalon Uniqlo | Veste Burberry vintage | Chemise Kiabi * | Sac L’Atelier des Dames * | Montre IceWatch * | Chaussures André

Photos It’s Henriette Studio

 

look-printemps-coloré

blog-mode-taille-44

baskets-blanches-perforées

blog-mode-bordeaux

look-mademoiselle-modeuse

look-burberry

influenceuse-mode

look-blazer-rouge

blouse-imprimée

petit-sac-rouge-cuir

blogueuse-mode-bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. bloupi
    19 avril 2019 / 14:01

    J’aime beaucoup l’association des couleurs, c’est vraiment joli.
    Pour le velours, je ne suis pas fan de manière générale, donc je ne peux pas trop me prononcer, mais pour le reste c’est une super tenue !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?