fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Ma routine hygiène et beauté avec Rogé Cavaillès

Ma routine hygiène et beauté avec Rogé Cavaillès

roge-cavailles-bain

Le mois dernier, j’ai accepté une belle invitation à Paris. Rogé Cavaillès m’a conviée pour un brunch du dimanche en plein coeur de la capitale. Un peu plus de deux heures après avoir quitté Bordeaux, j’ai eu la joie de découvrir un magnifique jardin secret, caché derrière la façade d’un bel immeuble du 16ème arrondissement.



Un cadre parfait pour un événement gourmand et ressourçant en compagnie d’autres blogueuses et influenceuses adorables, où j’ai eu le plaisir de redécouvrir Rogé Cavaillès et ses nouveautés hygiène et beauté. La marque m’est familière depuis longtemps.

Les femmes de ma famille ont utilisé les produits Rogé Cavaillès de nombreuses années durant et je l’associe instantanément à mes souvenirs de vacances chez mes grands-mères. Pour faire simple, au moment de chaque toilette ou douche du matin ou du soir, il y avait un produit Rogé Cavaillès au bord de la baignoire ou du lavabo.

C’est avec plaisir que je suis rentrée à Bordeaux avec une sélection de produits personnalisée, que j’ai pu utiliser durant quelques semaines. Voici mon retour sur ma routine hygiène et beauté et mes soins préférés chez Rogé Cavaillès.

Mes soins hygiène et beauté favoris chez Rogé Cavaillès

J’ai la peau plutôt sèche à tendance sensible. Mon choix s’est donc naturellement porté sur des textures confortables avec des propriétés nourrissantes et protectrices, comme les huiles lavantes. L’huile de douche Satinante est l’un de mes coups de coeur. L’odeur de rose est très agréable et l’huile se fond sur la peau au contact de l’eau chaude. Le produit mousse peu mais laisse un film très doux sur la peau même une fois sèche. Je complète aussi ma routine hygiène avec le soin de toilette intime Extra-doux, mon préféré de la gamme. J’ai aussi pu glisser dans mon sac à main un petit paquet de lingettes intimes avec anti-bactérien, très pratiques et efficaces. Elles sont également bio-dégradables et peuvent être jetées dans les toilettes comme du papier ordinaire.

Après ma douche, j’utilise le déodorant Dermato Anti-odeurs. J’ai arrêté les aérosols depuis très longtemps pour les déo à billes qui me conviennent très bien. Le déodorant Rogé Cavaillès a un parfum léger et tient complètement ses promesses. Je n’ai été incommodée par aucune odeur de transpiration jusqu’au soir, je suis contente d’avoir trouvé un déodorant qui ne me lache pas. Le produit est également formulé sans sels d’aluminium et convient aux peaux sensibles.

Mon énorme coup de coeur soin est le Lait Corps Nourrissant. Je l’applique matin et soir après la douche et mon tube arrive bientôt à sa fin. La texture lait est épaisse mais non grasse, elle se fond instantanément sur la peau et hydrate pour toute la journée. Ma peau avait tendance à piquer ou gratter et ces sensations désagréables ont disparu.

Je suis ravie d’avoir pu me replonger dans l’univers de Rogé Cavaillès et introduire quelques produits d’excellente qualité dans mon hygiène et ma beauté du quotidien. Vous peau sensible vous dira : merci.

Une belle fin de semaine et à très vite !

 

Merci à Rogé Cavaillès pour cette belle invitation et ce test produits

 

jardin-paris

brunch-paris

diner-paris

ou-bruncher-à-paris

que-faire-à-paris

roge-cavailles-gel-douche-intime

roge-cavailles-avis

lingettes-intimes-petit-format

huile-douche

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?