fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Mon petit sac pêche

Mon petit sac pêche

pantalon-large

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien chez vous ! Le printemps est enfin et officiellement arrivé la semaine dernière et ici à Bordeaux, nous avons été gâtés par la météo. La semaine passée a été magnifiquement belle, avec du soleil et des températures douces. On peut maintenant laisser la veste au placard en journée et c’est vraiment parfait.

Il y a quelques jours, j’ai pris le temps de trier mon dressing et ne garder que mes vêtements de saison. Presque toutes mes pièces d’hiver sont maintenant à la cave. J’ai eu le plaisir de recevoir chez moi de belles nouveautés mode et cela valait bien un premier petit look de printemps.

J’adore le bleu. Plus de la moitié de ma garde-robe est composée de vêtements de couleur bleue. Et j’adore le matcher avec des nuances plus chaudes, comme les nuances d’orange. Un nouveau petit sac à main adorable fait tout mon bonheur depuis quelques jours.

Mon nouveau petit sac en cuir pêche par Grafea

J’ai reçu mon premier sac en cuir Grafea. La marque m’a permis de découvrir ses produits et j’ai choisi un modèle Luna Small en couleur pêche. Les dimensions me conviennent à merveille, je peux mettre plein de choses dans mon petit sac. Je suis aussi très fan de la couleur pêche, que je trouve très élégante. Actuellement, le modèle est en promotion.



Pour ce nouveau look, j’ai associé mon joli sac à mon nouveau pantalon bleu. Les pantalons larges figurent parmi les pièces préférées de mon dressing depuis longtemps. L’an passé, j’avais adoré porter et composer un look en pantalon large bleu. J’avais également adopté le pantalon large blanc.

Un look de printemps en pantalon large

En ce début d’année, j’ai trouvé un modèle parfait de pantalon large bleu chez Roxine Club. Cette pièce est très confortable et agréable à porter. J’ai opté pour la taille S, qui équivaut à un 44/46 et je suis très à l’aise, comme je le souhaitais. Je le porte avec ma chemise à pois Gérard Darel, que je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer.

J’ai également ressorti mes boucles d’oreilles à pompons réalisées par la talentueuse Charlène l’année dernière et mes bijoux dorés préférés en ce moment, et notamment mon collier coquillage Sézane, premier cadeau de mon amoureux.

C’est justement mon amoureux qui est passé derrière l’appareil photo pour réaliser ces nouvelles images et j’espère qu’elles vous donneront de nouvelles inspirations mode et de bonnes vibrations pour la semaine.

Une belle journée et à très vite !

 

Look : Pantalon Mat chez Roxine Club * | Chemise Gérard Darel * | Sac Grafea * | Chaussures Veja | Boucles d’oreilles Cha’s Hands Shop | Collier coquillage Sézane | Bracelets Waekura et Nilaï Paris

 

sac-grafea-porté-épaule

 

chemise-à-pois

sac-grafea-peche

sac-grafea

chemise-imprimé-pois

blogueuse-mode-bordeaux

pantalon-large-bleu

look-printemps

look-bleu-printemps

blogueuse-mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?