Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Le maquillage Monop’ Make-up : test et avis

Le maquillage Monop’ Make-up : test et avis

♡ J’ai récemment fait un peu de shopping maquillage chez Monoprix, puisque j’avais appris que l’enseigne avait sorti quelques nouveautés pour la rentrée. L’espace beauté du supermarché propose trois palettes trio d’ombres à paupière, et j’ai décidé de tester la version rosée. Les trois fards ressemblent à certaines nuances que l’on trouve sur la Naked 3, mais que donne le produit challenger de chez Monoprix, face au bulldozer du make-up ? Petite réponse en images.

gif

Maquillage

♡ Petite mais costaud cette mini-palette : le dégradé des roses de Monop’Make-up est léger et peu contrasté. Vous n’obtiendrez pas un décalage chromatique monstrueux, mais la nuance la plus foncée permettra tout de même de foncer le bord de votre paupière. Son prix est tout petit : 7,99 €, et existe en dégradé de rose, de vert et de bleu.

Make-up

 

P1010332

♡ Pour rester dans un ton rosé/poudré, je porte sur les lèvres la nuance Litchi de la gamme Rouge Brillance Végétale d’Yves Rocher. Ce petit rouge est très efficace, et plus globalement, j’aime toutes les nuances Rouge Brillance développées par la marque.

Maquillage

Pour me maquiller le teint, j’ai utilisé la base matissante Bourjois, le correcteur 123 Perfect, la poudre matissante Biguine Make-up, le blush Monop’Make-up en nuance vieux rose. J’évite en ce moment le maquillage lourd, notamment parce que je tente d’éradiquer mon problème d’acné hormonal, qui est apparu cet été, et qui ne rend pas ma peau très clean. Je vous parlerai d’ailleurs très bientôt de ma routine de soins pour soigner ce souci, car je sais que ça peut intéresser certaines d’entre vous. 

Comments

comments

Suivre:

16 Commentaires

  1. Charlottep_aj
    8 octobre 2014 / 18:52

    Très beau et toute en douceur ce maquillage !! (ps : meme pb que toi sur l’acné hormonale qui arrive à chaque semaine de menstruation donc hâte de voir comment tu t’en sors. Moi la vendeuse sephora m’a conseillé deux produits. je mettrai ça en commentaire sur ton prochaine article)

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      9 octobre 2014 / 09:56

      Ca m’intéresse en effet de connaitre les références que tu as trouvées chez Sephora. Personnellement, c’est soins de chez Avène + traitement sans ordonnance en prise orale. 🙂

  2. 8 octobre 2014 / 13:53

    Je suis fan ! D’abord de la fille, puis du maquillage et en dernier le gif ! Je trouve que cela change un peu des photos statiques et tu as un petit air espiègle, j’adore 😉
    Cette coiffure et ce maquillage te vont très bien !

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 14:05

      Tu es chou toi 🙂 Merci vraiment pour tout, tu es adorable <3

  3. 8 octobre 2014 / 13:32

    Joli !!! Le rendu est très naturel et pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Tu as aussi cartonné sur ton teint : il est parfait ! Difficile de deviner que tu as de l’acnée.
    A bientôt belle demoiselle

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 14:15

      Merci Amélie 🙂 Je pense que je dois voir mon acné plus important qu’il n’est vraiment, parce que je ne porte presque rien de maquillage. Ca me rassure ! Merci à toi 🙂

      • 8 octobre 2014 / 19:41

        Ça nous arrive à tous de faire de petites fixettes sur des choses qui n’ont en réalité que peu d’ampleur. Tu peux être pleinement rassurée : tu es ravissante !

        • Alexandra
          Auteur/autrice
          9 octobre 2014 / 10:00

          Tu es un amour Amélie, plein de bisous 🙂

  4. 8 octobre 2014 / 13:00

    tu es très belle avec ce make up <3

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 14:22

      Merci Eva, tu es un amour 🙂

  5. 8 octobre 2014 / 11:14

    Cette palette est très jolie et ces couleurs te vont très bien.
    Effectivement, son prix est abordable !

    D’habitude, j’opte toujours pour des fards plus intense – Je suis toujours attirée par des couleurs et des dégradés plus important mais pourquoi pas essayer autre chose 🙂

    Bisous Alex

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 12:43

      En effet, ça vaut le coup, ça fait aussi une petite palette qui peut être emmenée en voyage 🙂

  6. Sandra
    8 octobre 2014 / 10:01

    très joli ! et si je peux me permettre je trouve que cette coiffure te va très bien ! (personnellement j’aime mieux sans la frange, mais ce n’est que mon avis ^^)

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 12:46

      Merci Sandra, tu es adorable 🙂 J’aime bien aussi, je laisse pousser 🙂

  7. 8 octobre 2014 / 08:47

    Ca fait super naturel, très joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      8 octobre 2014 / 09:22

      Merci Deltrey ! 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?