fbpx
Accueil » Cityguide / Récit(s) de voyage(s) » Une journée shopping à La Vallée Village

Une journée shopping à La Vallée Village

Il y a quelques semaines, j’ai eu la joie d’être l’invitée privilégiée de l’Office de Tourisme de Paris dans le cadre de l’opération “Shopping by Paris”.

Au cours de cet événement, le temps d’un week-end, j’ai eu la joie de découvrir et de tenter pour la première fois l’expérience shopping à La Vallée Village, près de Paris.

LVV 001a SS 10-15 LR RGB

La Vallée Village est l’un des 10 centres implantés en Europe et dans le monde, dédiés au shopping de luxe en outlet : situé à 45 minutes de Paris par la route, on y trouve, regroupés en un véritable village, plus de 120 marques de luxe en prêt-à-porter, équipement de la personne et de la maison, à prix malin et très doux.

Passer une journée shopping à La Vallée Village est un moment de vrai détente et de plaisir-mode : la proposition d’enseignes nombreuses satisfait tous les gouts et tous les styles.

LVV 002a SS 10-15 LR RGB

On peut également passer la journée en mode “VIP”, grâce aux nombreux services proposés par la conciergerie du village, comme le voyage Paris/La Vallée Village en navette, le service “Shopping Mains Libres”, l’accompagnement par une styliste personnelle, si votre visite a pour but de refaire votre garde-robe, ou un package complet comprenant transport, repas et réductions supplémentaires exclusives…

IMG_3525Lors de votre prochaine visite, et avant le 12 janvier prochain, vous pourrez vous arrêter à la galerie d’art de La Vallée Village, qui propose en ce moment une superbe exposition consacrée à trois jeunes artistes issus des milieux de la Mode et de la Haute Couture.

IMG_3528

IMG_3530

IMG_3533

photo

Je ne suis évidemment pas rentrée bredouille de ma journée de shopping puisque mon passage chez Dolce&Gabbana m’a permis de trouver une superbe paire de lunettes de soleil qui viendra compléter ma collection personnelle. Je suis aussi passée à la boutique Fred Perry afin de faire plaisir aux hommes de mon entourage.

Cette première visite fut un véritable plaisir, je reviendrai très certainement après l’hiver. En attendant, et pour préparer votre visite, vous trouverez toutes les informations pratiques ici.

D’ici là, préparez votre wishlist, il se pourrait que votre visite soit encore plus magique au moment des soldes…

Comments

comments

Suivre:

2 Commentaires

  1. 29 décembre 2013 / 20:11

    Je n’ai jamais mis les pieds la bas mais j’ai hâte 😉 tu en fais un très joli récit !

    • 29 décembre 2013 / 20:49

      C’est un très bel endroit en effet. Merci pour ton passage 😉

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?