fbpx
Accueil » Mes bonnes adresses à Bordeaux » Le Spa Nuxe à Bordeaux

Le Spa Nuxe à Bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi au Spa Nuxe de Bordeaux. Situé dans l’enceinte de l’Intercontinental – Grand Hotel de Bordeaux, l’établissement est une véritable ville dans la ville. J’ai eu l’occasion d’en profiter quelques heures. Petit retour sur cette visite plutôt ressourçante…

Le spa “Les Bains de Léa” a été entièrement décoré sur le thème des bains romains par Jacques Garcia, qui a également orchestré le design de l’hôtel. L’établissement s’étend sur les trois derniers étages du bâtiment, et occupe également la terrasse en toit avec le jacuzzi. Dix cabines sont dédiées aux soins du corps et du visage. Un espace sensoriel, avec piscine intérieure, hammam et sauna, est aussi à disposition des visiteurs.

Avant de démarrer ma pause bien-être, j’ai rempli un questionnaire de santé. Cette étape est indispensable pour que les soins se déroulent au mieux. Les prestations de spa ne conviennent en effet pas à tout le monde, et selon votre situation (grossesse, problèmes cardiaques ou circulatoires, …), des contre-indications peuvent exister.

Spa Nuxe “Les Bains de Léa” à l’Intercontinental Grand Hotel de Bordeaux | 5 Place de la Comédie 33000 BORDEAUX | 05 57 99 00 20 | Ouvert tous les jours de 7h à 23h (21h en hiver)

Une fois mon maillot de bain enfilé, j’ai profité en toute tranquillité de la piscine à remous, joliment décorée de rouge et d’or, avant de passer au hammam. Puis Margaux, l’une des esthéticiennes, est venue de chercher pour m’installer en cabine. Le soin que j’ai testé est l’Escapade On the Beach. Il comprend un bain hydromassant tonifiant (en baignoire), un gommage au sel nacré exfoliant, et enfin, un modelage du corps aux fleurs, pour une durée totale d’1h30.

Margaux a été exceptionnelle, avec une maitrise et une douceur sans pareille. Dans l’obscurité et le calme de la cabine, je me suis totalement déconnectée de tout. Et j’ai même sombré dans le sommeil 🙂 Ensuite, sortie de mes rêves, j’ai terminé ma parenthèse au spa par un instant sur la terrasse ensoleillée, pour profiter d’une des plus belles vues sur Bordeaux.

La carte des soins du spa est à retrouver en ligne. Une belle expérience à compléter par la table de la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay, située au rez-de-chaussée. Un joli week-end à tous.

Escapade On The Beach (sur la terrasse panoramique du spa ou en cabine) 3 soins / 1h30 – 175 euros – Offre valable jusqu’au 31 août 2016 | Prestation valable un an à partir de la date d’achat.

signature-alexandra2

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

spa nuxe les bains de lea bordeaux

Tous mes remerciements à l’équipe du Spa Nuxe pour leur invitation et leur accueil chaleureux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Charlottep_f
    4 septembre 2016 / 21:42

    Quel endroit atypique !! Ce doit être totalement ressourçant un instant dans ce lieu.

    • Alexandra
      Auteur
      5 septembre 2016 / 08:35

      C’est un bel endroit, on s’y sent coupé du monde, c’est tellement agréable.

  2. 20 août 2016 / 09:01

    Il y a un aspect rococo dans la décoration qui titille mon côté décalé. Je suis une grande amatrice de spa et j’avoue que là, tu m’as donné envie de me plonger dans un bain à remous. Encore une fois, ta plume donne envie d’essayer cette merveille. Des bisous et surtout bonne préparation de tes vacances.

    • Alexandra
      Auteur
      20 août 2016 / 11:38

      Merci ma jolie Charlotte 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?